|
|
Pension invalidite et allocation supplementair FSI
Question posée le 27/08/2008. 1'525 lectures.
La secu me dit que pour continuer a toucher ma pension invalidite 1ere categorie mes revenus ne doivent pas depasser 2057 euros bruts par mois.Mais dans cette somme la pension que je percois est-elle comptabilisée ou non? en clair 2057 euros pension comprise ou hors pension? j'insiste sur ce point car pour l'allocation supplementaire du FSI la secu inclue les revenus ET cette allocation pour voir si le plafond est depassé (c'est avec ce mode de calcul que j'ai perdue le benefice de cette allocation, mode de calcul,soit dit en passant, qui n'est regi par aucune reglementation et dont les textes legaux d'application n'existent nulle part ni a la secu ni sur Internet!! Bref concernant cette allocation je ne pouvais pas contester le bien-fonde de sa suspension car ne pouvant pas m'appuyer sur quelque chose de legal, tout juste ais-je pu savoir que la SS utilisait un mode de calcul INTERNE auquel nous usagers n'avons pas acces (ni d'ailleurs l'assistante sociale de la CRAM a qui j'avais fait appel).A La CAF et l'Assedic par exemple vous pouvez trouver la reglementation officielle qui s'applique aux regles de cumuls mais c'est impossible a la Secu pour l'allocation supplementaire du FSI.
Pourquoi, et est-ce ......legal??
Dans l'attente de vos reponses,
Rayan
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
Réponse apportée par minou le 23/09/2008 à 11h59 :
bonjour,
ma femme touche de l'allocation adulte handicape .
ma question,je voudrais savoir si elle a le droit a l'allocation
supplementaire du fond special d'invalidite.(fsi)
merci
|
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "Pension invalidite et allocation supplementair FSI" : |
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|