Rechercher parmi 1 456 491 contributions
Poser une question

Les 19 regions de la cote d'ivoire et leurs chefs

Question posée anonymement le 21/10/2008 à 20h56
Bookmark and Share
Les 19 regions de la cote d'ivoire et leurs chefs
6 réponses proposées
Réponse proposée le 29/09/2010 à 16h38 - Réponse abusive ?
Region du denguelé odienné
region des savannes korhogo
region du zanzan bondoukou
region du worodougou séguela
region de la vallée du bandama bouaké
region des montagnes man
region du haut sassandra daloa
region de la marahoué bouflé
region des lacs yamoussoukro
region de n'zi comoé dimbokro
region du moyen comoé abengourou
region du bas sassandra san-pedro
region du sud bandama divo
region des lagunes abidjan
region de l'agnebi agboville
region du sud comoé aboisso
region du fromager ganoa
region du moyen cavally guiglo
region du bafing touba
Référence(s) :
du livre de géographie de la classe de 4e 3e
Répondre
Réponse proposée le 30/11/2011 à 10h54 - Réponse abusive ?
Je veux connaître les nouveaux découpages des régions de la Côte d'Ivoire
Référence(s) :
j'aurais appris qu'il y en avait 30 oh !
Répondre
Réponse proposée le 02/12/2011 à 09h14 - Réponse abusive ?
Moi je veux avoir les nouvelles 11 region de la Côte d'Ivoire
Répondre
Réponse proposée le 18/01/2012 à 17h34 - Réponse abusive ?
Je voulait m'informer sur les regions de la cote d'ivoire
Répondre
Réponse proposée le 26/01/2012 à 15h36 - Réponse abusive ?
Les 11 nouveaux régions, je veux les connaitre
Référence(s) :
anyama
Répondre
Réponse proposée le 17/05/2012 à 09h23 - Réponse abusive ?
J'ai besoin des nouveaux noms des diffrentes regions de la cote d'ivoire ok
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Côte d'Ivoire | Démarches administratives : Sursaut CI devient Babinews.com depuis le 19 décembre 2009. Vous allez être redirigé vers la ... L'Etat de Côte d'Ivoire est divisé en régions. Chaque région ...
Conflits ethniques en Côte d'Ivoire - Afrology : conflits, dégage leurs conséquences et indique leur évolution dans ces deux ... machines agricoles sont la cause des conflits qui opposent les ouvriers agricoles d'hier et leurs chefs ... La Côte d'Ivoire compte 19 régions qui sont les suivantes : ...
Persée : Première approche des Atié (Côte d'Ivoire) : Leur territoire couvrirait environ 7 500 km2, avec de vastes régions de forêt encore ... les Atié seraient partis parce qu'on allait tuer la s?ur de leur chef : épouse du ... de ce qu'on observe ailleurs en Côte d'Ivoire, par exemple dans la région de ..... (19). (20) +. (21) » ?. (22) » -f. (23) » ?. (24) +. Sur les vingt-quatre femmes ...
Côte d'Ivoire : 22 nov. 2011 ... Le territoire ivoirien est divisé en 19 régions (voir la carte détaillée .... Il signa plusieurs contrats de monopole du commerce avec les chefs des différentes ... Britanniques qui avaient jeté leur dévolu sur la Côte-de-l'Or (l'actuel ...
La Côte d'Ivoire : La Côte d'Ivoire est un État d'Afrique occidentale de 322.460 km², baigné par le golfe de .... de l'or, de l'ivoire, du caoutchouc et de l'huile de palme avec les chefs des ... la région avec les Britanniques qui avaient jeté leur dévolu sur la Côte-de-l 'Or (l'actuel .... Administrativement, le territoire ivoirien est divisé en 19 régions, ...
Côte d'Ivoire: trois anciens chefs rebelles nommés préfets de région ... : 3 oct. 2012 ... Côte d'Ivoire: trois anciens chefs rebelles nommés préfets de région ... Les FN, qui ont contrôlé le nord du pays après leur coup d'Etat manqué ...
Sachaproject » Blog Archive » Les Dozos de Côte d'Ivoire, une ... : Le plus grand rassemblement de chasseurs Dozos en Côte d'Ivoire depuis le milieu ... telles Mamadou Bamba, chef dozo de la région de Bouaké, Amara Coulibaly ... dans la rébellion lancée le 19 septembre 2002, dans les actes des coupeurs ... récentes comme la sécurisation de l'axe Man-Duékoué qui leur a été confiée.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience