J'ai eu mon bac cette anne et j'ai 22ans, j'aime pas contenu mais étude j'aime bien participe à un concour qulque soit ?(slt aide moi par les dates de...
Svp qu'on les concour de steg ?????????????
ET SNCFT POURQOI ELLE NE DOONE PA DES INFORMATION SUR LES CONCOUR ET LEUR DATE ???????????????????????????????????????????????
Slt svp donne moi la date du concour de douane et de concour de autre concours je eu ma baccluarete 2009 (21 yeras ) hafdinhou@hotmail.com or facebook hafed jabeur mascara
J'ai une maitisat en biotechnologie médicale 2006 j'ai étudié en istitut supérieur de biotechnologie médicale de monastir j'aime savoir touts les concours qui m'intéressent avec les dates précies et merci
Bsr j'ai mon bac en 2009 et je suis étudiente en 1ére Conptalibitée et j'ail pass 3moins stage en UIB c'est une banque et j'ai connaitre les dates de concours et sur tout dans les entreprises public et j'ai aussi un diblome en un formatique :))
J eu le bac en 2009 et cet année je suis en université branche anglais appliquée..et l'aime pas terminer mes étude j'aime bien participer das un concours..aide moi par des date des concours et merci
J'ai 23 ans j'ai eu licence fondamentale en gestion : marketing obtenu en juillet 2011 j'aime bien avoir un travail dans une société privée ou publique
Référence(s) :
faculté de droit et sciences économiques et politiques de sousse