Les dates des concours tunisienne?? - Page 2

J'ai eu mon bac cette anne et j'ai 22ans, j'aime pas contenu mais étude j'aime bien participe à un concour qulque soit ?(slt aide moi par les dates de...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
les dates des concours tunisienne??
 »
Réponse de RAMZUS
Le 22/12/2010 é 11h48
Svp qu'on les concour de steg ????????????? ET SNCFT POURQOI ELLE NE DOONE PA DES INFORMATION SUR LES CONCOUR ET LEUR DATE ???????????????????????????????????????????????
Réponse de mechergui
Le 27/12/2010 é 13h12
Slt jai 23 ans je veux connaitre les dates des tous les concours svp aident moi
Référence(s) :
jendouba ezahoua 8100
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h58
Slt svp donne moi la date du concour de douane et de concour de autre concours je eu ma baccluarete 2009 (21 yeras ) hafdinhou@hotmail.com or facebook hafed jabeur mascara
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h56
J'ai une maitisat en biotechnologie médicale 2006 j'ai étudié en istitut supérieur de biotechnologie médicale de monastir j'aime savoir touts les concours qui m'intéressent avec les dates précies et merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 19h22
Bsr j'ai mon bac en 2009 et je suis étudiente en 1ére Conptalibitée et j'ail pass 3moins stage en UIB c'est une banque et j'ai connaitre les dates de concours et sur tout dans les entreprises public et j'ai aussi un diblome en un formatique :))
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 22h17
Svp qu'on les concour SNCFTet concour de douane et des autres concours aident moi marwen501@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 14h16
J eu le bac en 2009 et cet année je suis en université branche anglais appliquée..et l'aime pas terminer mes étude j'aime bien participer das un concours..aide moi par des date des concours et merci
Réponse de amel
Le 05/05/2011 é 12h51
J'ai eu licence fondamentale en gestion : marketing je cherche un travail dans une société privée ou publique
Réponse de amel
Le 05/05/2011 é 13h05
J'ai 23 ans j'ai eu licence fondamentale en gestion : marketing obtenu en juillet 2011 j'aime bien avoir un travail dans une société privée ou publique
Référence(s) :
faculté de droit et sciences économiques et politiques de sousse
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h04
Slt j' ai 20 ans je vue formasone du elecrcite datome je vue tarile
Réponse de manoula150
Le 30/05/2011 é 22h55
Je suis technicien superier en stylisme modélisme je veut le cite des concours
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 16h25
Salut jai 23an j'aime travaille au minester de defense ou (melitair) j'ai un bachalauria éconamie
Référence(s) :
tunis
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 18h11
J'ai licence en physique de matériaux et je veux savoir les dates de tous les concours concernant ma specialité svp
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h40
Je suis sayf 19ans niveau 5eme je veut travail en militaire
Référence(s) :
....