Concours de minéstre de défense tunisienne

Slt j'aimerais connaitre tous les dates de concours de minéstre de défense tunisienne
59 réponses pour «
concours de minéstre de défense tunisienne
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2008 é 13h19
Septembre 2008
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 20h29
COMMENT PEUS JE FAIRE UN CONCOUR
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 20h59
Date d'offre de recrutement des officiers "thobat saff" armée d terre , aviation ou marin
Référence(s) :
http://experts-univers.com/concours-de-minestre-de-defense-tunisienne.html
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 21h01
Slt j'aimerais connaitre tous les dates de concours de minéstre de défense tunisienn
Référence(s) :
http://experts-univers.com/concours-de-minestre-de-defense-tunisienne.html
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 13h40
Salut je voudrais savoir les repenses des concours de la recrutement des élèves de l'académie.
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 18h53
Slt chwi 1e etudiante de la faculté des sciences juridique de tunis (fiscalité des entreprises) je volu connaitre les dates des concours proroser merci je m'interese bq
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 15h49
Slt j'aimerais connaitre tous les dates de concours de minéstre de défense tunisienn
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 18h53
Je suis un étudiant de ESTI J'aime avoire tous les concours de défense tunisien
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 21h10
Je suis un etudiant de genie mecanique , mon formation technecien superieur en ISSAT , je termine mon etude et je cherche a paticiper a des concours en milltaire tunisien.
Référence(s) :
je suis un homme strict ,serieux et j' aime les milltaire.
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 15h08
Je veut conaitre lasim ktif bach timchi millitaire
Référence(s) :
ncdkloxs
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 15h12
Je suis un èleve en 5 eme annè sècondaire j moyen 15.45 je rève d ètre un ètudiant on l epam de sousse .facultè prèparatoir d academy millitaire
Référence(s) :
bachbachlou
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 21h51
Maintenant je suis ou militere j"aime devient au comendos j"a 23 ans 1,89m
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 18h58
COMMENT JE PEUT FAIRE UN CONCOR
Référence(s) :
JE IN 2LEVE DE 37ME INFORMATIQUE G 9ANS ET G1.87M
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 19h00
COMMENT JE PEUT FAIRE UN CONCOUR
Référence(s) :
JE SUIS UN éleve de 3ème informatique g 19 ans et g1.87 est ce que je peut
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 21h54
Je suis un technicien superiere en informatique j ai 27 ans taille 1.95 metre en bon santee je prefere un travail dans un poste millitaire de ma niveau et tres grand merci pour vous num tele 20899839
Référence(s) :
kef
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 12h33
Je suis fahmi klai je veut etre un cadre j ai 19 ans
Référence(s) :
3eme année secondaire economie gestion
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 17h25
Comment peut-on devenir ingénieur dans le ministère de la défense à Borj El Amri ??! Sachant qu'on a réussi le concours de Prépa au CAMPUS , Bac +2 ???
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 19h32
Je suis dagachi haifa j aimrai bien connaitre tous les dates de concours de ministre de défense tunisienne et me rependre sij ai le droit de passer un concour d aviation ou marine ,j ai 23ans j ai pas eu mon bac technique ,je suis sportive en kayak de mer ,j ai eu 17 bac sport ,j ai la langue française et anglais j l ai étudié en b²ritish council j ai deux certificats, j ai passé un Stage dans une société MSE MARINA SYSTEM ÉQUIPEMENT et j ai une attestation . merci de me rependre bientôt;
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 18h13
Je suis un étudient en 1 année génie mécanique je veux consacrer ma vie chez le service de mon pays tunisie
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h47
C'est marwa j'ai 21ans je suis un étudient en 1 année gestion comptable je veut participé au service milliaire .je suis en bonne santé taille 1.59m