Slt chwi 1e etudiante de la faculté des sciences juridique de tunis (fiscalité des entreprises) je volu connaitre les dates des concours proroser merci je m'interese bq
Je suis un etudiant de genie mecanique , mon formation technecien superieur en ISSAT , je termine mon etude et je cherche a paticiper a des concours en milltaire tunisien.
Référence(s) :
je suis un homme strict ,serieux et j' aime les milltaire.
Je suis un technicien superiere en informatique j ai 27 ans taille 1.95 metre en bon santee je prefere un travail dans un poste millitaire de ma niveau et tres grand merci pour vous num tele 20899839
Comment peut-on devenir ingénieur dans le ministère de la défense à Borj El Amri ??! Sachant qu'on a réussi le concours de Prépa au CAMPUS , Bac +2 ???
Je suis dagachi haifa j aimrai bien connaitre tous les dates de concours de ministre de défense tunisienne
et me rependre sij ai le droit de passer un concour d aviation ou marine ,j ai 23ans j ai pas eu mon bac technique ,je suis sportive en kayak de mer ,j ai eu 17 bac sport ,j ai la langue française et anglais j l ai étudié en b²ritish council j ai deux certificats, j ai passé un Stage dans une société MSE MARINA SYSTEM ÉQUIPEMENT et j ai une attestation .
merci de me rependre bientôt;