Les dates des concours tunisienne??

J'ai eu mon bac cette anne et j'ai 22ans, j'aime pas contenu mais étude j'aime bien participe à un concour qulque soit ?(slt aide moi par les dates des concours nationnal et merci. (hichem_1986@live.fr)
34 réponses pour «
les dates des concours tunisienne??
 »
Réponse de sfaxino
Le 16/08/2008 é 08h38
Www.emploi.nat.tn
Référence(s) :
web
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 15h44
J'AI UNE MAITRISE EN FISCALITE,ET JE VEUX SAVOIR COMMENT PEUT ON FAIRE POUR OBTENIR UN AGREMENT DE CONSEILLER FISCAL?
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 15h19
Www.onj.nat.tn
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 11h44
J'ai eu mon bac cette anné et j'ai 19 ans et j'aime bien participe a un concours national quelque soit(svp aide moi par les dates des concours national et merci "jihed-2008@yahoo.fr"
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 21h52
وزارة الدفاع الوطني: انتداب تلامذة رقباء لجيش البر ( ذكور) تاريخ الصدور: 11 ديسمبر / آخر أجل: 15 جانفي 2010
Référence(s) :
onj.nat.tn
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 18h23
Coucours des instituteurs
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 18h32
Concours capez
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 20h11
Svp je veut savoir la date de concours d'anesthésie
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 03h08
Plusieurs fois j'ai participait a différent concours mais j'ai pas de chance slt aide moi a connaître tous les concours de douane et de protection civile meme la police et le gerde nationale
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h31
J ai obtenu le bac en 2007 et j ai le dual en informatique appliquée a la gestion et mon niveau actuel 4eme année IAG " informatique appliquée a la gestion" vous m envoyez svp tous les dates des concours concernent ma spécialité
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 13h55
J'ai eu mon deplome de technicien sup en telecom et reseau et je veut savoir s'il ya possibilité de poursuivre mes etudes
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 10h41
J'ai un diplôme de technicien supérieur en administration et communication je suis entrain de chercher un travail
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h13
Slt cvp donne moi la date du concour de douane et de concour de sous officier de l'armée de l'air
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h24
JE SUIS un technicien superieur en textille habillement .bac+2 ans et demi (l'ancien regime d education) je souhaite trouver un concours qui m aide pour s'engager a la vie profisionnelle )))svp d l'aide..........
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 12h27
Tous les concour dans le moi de janvier
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h21
J'ai un diplôme de technicien supérieur en informatique de gestion je suis entrain de chercher un travail
Réponse de 1moni
Le 29/11/2010 é 15h49
J'ai un diplome de licence apllique de la géologie de la nappe aquifere et je je suis entrain de charcher un travail
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h45
J'ai un diplôme de licence apllique de la maintenance Engin spécialité méca-tronique je je suis entrain de charcher un travail et je je suis entrain de chercher un travail
Référence(s) :
Kasserine
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h02
J'ai une maitrise en economie bancaire et financiére et je veux savoir les dates de tous les concours concernant ma specialité svp
Réponse de lovly daddou
Le 20/12/2010 é 18h42
J eu le bac en 2010 et cet année je suis en université FAC DE SCIENCE HUMAINE ET SOCIAL DE TUNISIE branche anglais appliquée..et l'aime pas terminer mes étude j'aime bien participer das un concours..aide moi par des date des concours et merci