J'ai eu mon bac cette anne et j'ai 22ans, j'aime pas contenu mais étude j'aime bien participe à un concour qulque soit ?(slt aide moi par les dates des concours nationnal et merci. (hichem_1986@live.fr)
J'ai eu mon bac cette anné et j'ai 19 ans et j'aime bien participe a un concours national quelque soit(svp aide moi par les dates des concours national et merci "jihed-2008@yahoo.fr"
Plusieurs fois j'ai participait a différent concours mais j'ai pas de chance slt aide moi a connaître tous les concours de douane et de protection civile meme la police et le gerde nationale
J ai obtenu le bac en 2007 et j ai le dual en informatique appliquée a la gestion et mon niveau actuel 4eme année IAG " informatique appliquée a la gestion" vous m envoyez svp tous les dates des concours concernent ma spécialité
JE SUIS un technicien superieur en textille habillement .bac+2 ans et demi (l'ancien regime d education) je souhaite trouver un concours qui m aide pour s'engager a la vie profisionnelle )))svp d l'aide..........
J'ai un diplôme de licence apllique de la maintenance Engin spécialité méca-tronique
je je suis entrain de charcher un travail et je je suis entrain de chercher un travail
J eu le bac en 2010 et cet année je suis en université FAC DE SCIENCE HUMAINE ET SOCIAL DE TUNISIE branche anglais appliquée..et l'aime pas terminer mes étude j'aime bien participer das un concours..aide moi par des date des concours et merci