Les documents pour refaire un passeport marocain

Je suis marocaine mineure résidant en france quels sont les documents nécessaires pour refaire le passeport marocain
22 réponses pour «
les documents pour refaire un passeport marocain
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2008 é 13h19
7 photos cin légalisé 3 acte de naissance attestation de résidence attesttaion de travail ancien passport dossier du passeport + 400 dhs timbre
Référence(s) :
arrondissement à Temara
Réponse anonyme
Le 29/08/2008 é 20h17
Vas sur ce lien, peut être tu auras la réponse ... http://www.consulatmaroc-pontoise.fr/formalites/documents-de-voyage-passeport.html
Référence(s) :
Rabat - Maroc
Réponse anonyme
Le 17/09/2008 é 14h21
Il te faut retourner au maroc pour apprendre a ne pas poser ce genre de question de sarcasme et apprendre la responsabilite pour savoir aller toi meme au bureaux pour poser les document et te marier au lieu de faire le haram en france et les boite de nuit hassan viene de bled
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 19h58
En peus plus maintenant poser une question sur internet parce que en se fais arceler par des blaidart comme ce lui qui dis retourne ou bled pour se marie avec qui? avec un con comme toi; il veut mieux rester celebataire toute sa vie.
Réponse anonyme
Le 23/04/2009 é 18h13
Je suis d'accord avec toi ma soeur, fais pas gaffe à ces blédards bornés. Bon courage dans ce que tu entreprends.
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 18h04
Mon ami me dit qu il faut 800dhrs pour faire un passeport dite moi si cela est vrai merci bcp de me repondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 20h09
Salam, il faut compter 120 dh pour le dossier +300de timbre en plus des photos et photocopies de CIN et les actes de naissance donc ca se peut ke ca dépasse meme les 800 dh si tu compte le transport,bon courage
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 17h17
Mdrr ils me fon rire ces blédart o clochard rentre ché toi au lieu te venir faire ton intéréssant sur ce siite on ta rien demander mdrrr t jaloux ou koi ta tellement la haine de pas pouvoir étre en france bah tan mieu reste pourir dans ton bled
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 17h20
Mdrr ils me fon rire ces blédart o clochard rentre ché toi au lieu te venir faire ton intéréssant sur ce siite on ta rien demander mdrrr t jaloux ou koi ta tellement la haine de pas pouvoir étre en france bah tan mieu reste pourir dans ton bled
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 22h59
Oh oui c clair sa doit etre un blédard qui reve d'etre ici ben va te demerder c pas avec la jalousie que tu ira un jour en europe,clochard!! et en pluss tu dis a une femme "va te marier au bled", je trouve sa scandaleu d'apprendre qu'il existe encore ce genre d'individu dans ce monde qui prenne les femmes pour des soumises destiné a etre mariée!! la femme fait ce qu'elle veut et elle n'a pas a etre jugée ni par un homme ni par qui que ce soit!!!!
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 00h28
Et si j ai l ancien CIN je peux refaire mon passeport son la nouvelle cin??????
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 11h11
C'est le probleme avec les arabes quand tu leur demande un renseignement ou une aide ils t'envoient toujours balader ou pire t'insultent il ny a pas de compassion ou de solidarité. jalousie, frustration surement mais en tout cas pas etonnant qu'on soit en bas de l'echelle. (on critique toujours les juifs mais eux au moins ils sont solidaires entre eux, c'est pour ca qu'ils dirigent le monde!!) en tout cas tu ne merite pas de te marier avec une femme qui te fera les papiers, parce qu'une fois les papiers en poche tu lui montrera ton vrai visage de chaitan et elle se rendra compte que ce n'est que pour rentrer en france que tu la epouser et apres tu ose nous parler de haram. les hommes comme toi me font pitie! a l'avenir essaie de garder ta frustration et ta jalousie pour toi et reveille toi les conditions de la femme ont changés n'oublie pas qu'elle est l'egal de l'homme.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h18
Je srcis marocaine je veus renouveler mon passport pour al oumra
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 17h34
Tu parles aux êtres humaines réfléchit avant de parler
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 09h58
Si quelqu'un a dit quelque chose d'inapproprié, faut essayer de lui corriger ce qu'il a dit et non pas être PIRE que lui !!! Regardez le racisme que vous exercez entre vous, et vous voulez que autres racines vous tolère votre existence sur leurs terres ???
Référence(s) :
Marocain des deux cotés de la mère
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h12
Repondez a la question on s'en fou de votre vie
Référence(s) :
Quelqu'un
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h14
T ouf toi hassan kes tu parle ele posse une kestion alr tg wesh
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 10h25
Mais ques tu raconte el hmarr je vois pas le rapport la prochaine fois ferme la
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 09h33
T'es tellement con mec. pfffff. vas te cacher...
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 18h36
Vous ette touts wlad la9hab soi donne une reponse soi ferme votre gole merde mais c nourmal en dit toujour c les arabes