669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refaire passeport marocain

Question anonyme le 20/06/2009 à 16h11
Dernière réponse le 05/02/2012 à 15h48
[ ! ]
J'ai perdu mon passeport et je voudrais le refaire
Répondre
7 réponses pour « 
refaire passeport marocain
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 23h23
[ ! ]
Bonjour, Il va falloir faire une déclaration de perte ou de vol de votre passeport. Une fois cette démarche est faire, il faut se présenter au consulat du Maroc lle plus proche de chez vous. Amenez même des photocopies du passeport perdu et de la carte d'identité nationale,etc. Toute information supplémentaire est utile. Le consulat marocain vous délivre un passeport provisoire le temps de faire une enquête sur le passeport perdu. Les documents seront les mêmes que pour une demande classique.
Référence(s) :
J'étais victime d'un vol de mon sac à Barcelone, c-à-d je connais bien de quoi il s'agit
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 01h11
[ ! ]
Moi g unekestion aussi... Mon pere ma pri mon passport alors ke g 18 ans.. jevoudrai le refair tous en sachan ke je suis residente permanente o canada... je ne connais pas le numero de mon passport je nai aucun document en rapport avc mon passport mais JE DOI LE REFAIR..SL VOU PLAI g besoin de votre aide.. Keske je pourrai faire pour refair mon passport??
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 00h20
[ ! ]
Il faut faire déclaration de perte
Référence(s) :
mostafa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 09h35
[ ! ]
Bonjour a tous moi aussi j'ai un petit souci en fait mon mari m'a pris un billet d'avion a mon nom d'épouse alors que sur mon passeport ya mon nom de jeune fille et il ya pas moyen de s'arranger avec la compagnie aérienne bref c pour ça que je souhaite refaire mon passeport pour rajouter mon nom marital est ce que ça prend bcp de temps merci de me répondre vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 22h01
[ ! ]
Je suis étudiante marocaine en classe préparatoires aux grandes écoles d'ingénieurs,je réside au Maroc.J'ai decroché une bonne école en France que j'ai toujours rêvé d'intégrer. La rentrée est prévue pour le 2 septembre et aujourd'hui j'ai decouvert que mon passeport est perdu!!!! Aidez moi SVPPPPPP c'est vraiment urgent!! que dois-je faire??? Sachant que j'ai passé mes concours français sur Toulouse càd que j'avais un visa qui ne s'épuiserara qu'en octobre 2011!! Est-ce qu'on prolongera mon visa sur un nouveau passeport dont je commencerai les procédures dès demain???Est-ce que je béneficierai toujours de mon visa ou bien faudrait-il que j'en fasse une autre demande sachant que je n'ai pas le temps vu que j'ai prévu mon départ vers la France le 20aout???? VEUILLEZ REPONDRE SVPPP AFIN DE M'AIDER A NE PAS LAISSER TOMBER MON REVE???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 02h27
[ ! ]
Bonsoir je suis de charleroi jai perdu mon passeport et ma carte ditentité mais jai ma carte national jaimerai savoir les demarches kil fau faire on ma di daller a la police faire une declaration de perte et daller au consula marocain de liege jaimerais savoir combien de temp sa prend et combien de foto me fau? ET AUSSI COMBIEN COUTE LE PASSEPORT MERCI POUR TOUTE INFORMATION MERCIIIIIII
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis d'origine marocaine je vis en France depuis 1987 , j'ai perdu mon passeport marocain recamment je dois partir en vacance en Thaïlande le 27fevrier 2012 j'ai déjà pris mon billet et fais mon visa , que dois je faire svp svp ???????? C'urgent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refaire passeport marocain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.526