670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les footballeurs congolais évoluant à l'étranger?

Question anonyme le 08/07/2011 à 18h59
Dernière réponse le 18/11/2021 à 10h26
[ ! ]
Voudriez-vous me fournir les noms des différents footballeurs originaires du Congo-Kinshasa et du Congo-Brazzaville évoluant à l'étranger?
Répondre
21 réponses pour « 
les footballeurs congolais évoluant à l'étranger?
 »
Réponse de Agent21foot
Le 07/08/2011 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir, Je travaille dans le foot et je suis congolais. mais ta question est confuse car il y a beaucoup de joueurs de grand talent d'origine congolaise et tous les repertorier te prendrait une page internet complète. Qui êtes vous? membres de la fédération ou autre? Voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h57
[ ! ]
Je suis autre, donc amoureux du foot (RDC)
Référence(s) :
mpembeleandy@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 26/09/2011 é 11h04
[ ! ]
Okay !! Et en quoi puis je vous aider ? Que voulez vous faire avec la liste de joeuurs congolais à l'étranger? C'est à vous de m'écrire me dire ce que vosu désirez sinon je ne peux vous aider. vous avez mon mail:agent21football@gmail.com Pour toute question sérieuse à me poser et aussi pour tout explication logique qui va avec pour que je puisses y répondre sans risquer la confidentialité de mes dossiers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonsoir je suis un joueur congolais évoluant au cameroun donc je sollicite l'equipe national congolaise mon mail joyeuxfoulas@yahoo.fr
Référence(s) :
00237 97888788
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 08h53
[ ! ]
Slt mon frere je ss pas membre de la federation,je ss peut etre parmis les premiers supporteurs de diables-rouges.mon souhait un jour voir mon pays à la coupe du monde.la liste ce pour aider les media de mon pays secteur sport(le foot).merci de votre aimable attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je ne suis qu'un congolais amouré de son équipe nationale et qui veux avior les nouvelles de nos jouers
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h46
[ ! ]
Je suis un jeune congolais qui a la souci de notre sport a evoluent .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 13h08
[ ! ]
Trop de nom que lon peut pas cité alor tellement pationné je vs passe mn num alor appelé moi 066590459 comme exemple je vs cite 1 que tout le monde n connait pas Yanick bantsimba solicité par tottenam
Répondre
Réponse de madiongo
Le 27/08/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonsoir je suis un congolais residee en angola le probleme qui nous faient mal et que nous ne pouvons pas suivre les matchs de notre equipe national (diable rouge )meme notre champennat nous avons beaucoup du mal et pour qoi ?;Tandis que nous sommes ensemble avec des autre nationaitee qui suit leur nation endirec et leur champennat pour quoi pas nous aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 01h22
[ ! ]
Slt je ss le congolais réside en france amoureux de foot suis de kinshasa ces juste pour savoir s'il y a combien de nos joueur evoluant en europe....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 01h27
[ ! ]
Les joueur congolais de kinshasa evoluant en europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 22h51
[ ! ]
Je suis congolais de brazza je voulais savoir les joueurs de mon pays évoluant à l'étranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 07h20
[ ! ]
Je suis congolais actuellement au burundi c'est pour savoir nos compatriote d'où evolue et leurs information
Référence(s) :
agent 21football@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 12h59
[ ! ]
Suis congolais de l'etranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 00h36
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant congolais de Congo Kinshasa, juste savoir l’évolution de nos différents joueurs évoluant dans de grands championnats européennes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h49
[ ! ]
Ceux qui sont sélectionnés pour affronter la Cote d’ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 09h25
[ ! ]
Je suis congolais de brazza je ve savoir les noms de nos joueurs evoluant dans les chpmpionat europeens
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 09h38
[ ! ]
Je suis du Congo Brazzaville il m'a été confié la mission de faire les enquêtes pour répertorier les joueurs du Congo Brazzaville evoluant en Europe et voir dans quelle mesure entamer les négociations avec eux afin qu'ils viennent defondrent les couleurs du drapeau Congolais
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 21h36
[ ! ]
Je suis un simple sympathisan j'aimerai contre les joueurs congolais de brazza evoluant en 1er divisions des championnats europeens
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis un simple citoyen Congolais de Pointe-noire C'est un grand soucie de voir ou constaté qu'on n'a pas vraiment des joueurs capable de venir défendre ce pays. Depuis combien d'ans qu'on n'a plus vue le Congo à la Can. J'ai du mal à supporté les pays voisinsE Coordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les footballeurs congolais évoluant à l'étranger?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.09