670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les footballeurs congolais évoluant à l'étranger?

Question anonyme le 08/07/2011 à 18h59
Dernière réponse le 18/11/2021 à 10h26
[ ! ]
Voudriez-vous me fournir les noms des différents footballeurs originaires du Congo-Kinshasa et du Congo-Brazzaville évoluant à l'étranger?
Répondre
21 réponses pour « 
les footballeurs congolais évoluant à l'étranger?
 »
Réponse de Agent21foot
Le 07/08/2011 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir, Je travaille dans le foot et je suis congolais. mais ta question est confuse car il y a beaucoup de joueurs de grand talent d'origine congolaise et tous les repertorier te prendrait une page internet complète. Qui êtes vous? membres de la fédération ou autre? Voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h57
[ ! ]
Je suis autre, donc amoureux du foot (RDC)
Référence(s) :
mpembeleandy@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 26/09/2011 é 11h04
[ ! ]
Okay !! Et en quoi puis je vous aider ? Que voulez vous faire avec la liste de joeuurs congolais à l'étranger? C'est à vous de m'écrire me dire ce que vosu désirez sinon je ne peux vous aider. vous avez mon mail:agent21football@gmail.com Pour toute question sérieuse à me poser et aussi pour tout explication logique qui va avec pour que je puisses y répondre sans risquer la confidentialité de mes dossiers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonsoir je suis un joueur congolais évoluant au cameroun donc je sollicite l'equipe national congolaise mon mail joyeuxfoulas@yahoo.fr
Référence(s) :
00237 97888788
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 08h53
[ ! ]
Slt mon frere je ss pas membre de la federation,je ss peut etre parmis les premiers supporteurs de diables-rouges.mon souhait un jour voir mon pays à la coupe du monde.la liste ce pour aider les media de mon pays secteur sport(le foot).merci de votre aimable attention
Répondre