Bonsoir,
Je travaille dans le foot et je suis congolais. mais ta question est confuse car il y a beaucoup de joueurs de grand talent d'origine congolaise et tous les repertorier te prendrait une page internet complète. Qui êtes vous? membres de la fédération ou autre? Voici mon mail: agent21football@gmail.com
Cordialement.
Okay !! Et en quoi puis je vous aider ? Que voulez vous faire avec la liste de joeuurs congolais à l'étranger? C'est à vous de m'écrire me dire ce que vosu désirez sinon je ne peux vous aider. vous avez mon mail:agent21football@gmail.com
Pour toute question sérieuse à me poser et aussi pour tout explication logique qui va avec pour que je puisses y répondre sans risquer la confidentialité de mes dossiers.
Slt mon frere je ss pas membre de la federation,je ss peut etre parmis les premiers supporteurs de diables-rouges.mon souhait un jour voir mon pays à la coupe du monde.la liste ce pour aider les media de mon pays secteur sport(le foot).merci de votre aimable attention
Trop de nom que lon peut pas cité alor tellement pationné je vs passe mn num alor appelé moi 066590459 comme exemple je vs cite 1 que tout le monde n connait pas Yanick bantsimba solicité par tottenam
Bonsoir je suis un congolais residee en angola le probleme qui nous faient mal et que nous ne pouvons pas suivre les matchs de notre equipe national (diable rouge )meme notre champennat nous avons beaucoup du mal et pour qoi ?;Tandis que nous sommes ensemble avec des autre nationaitee qui suit leur nation endirec et leur champennat pour quoi pas nous aussi.
Je suis un jeune étudiant congolais de Congo Kinshasa, juste savoir l’évolution de nos différents joueurs évoluant dans de grands championnats européennes
Je suis du Congo Brazzaville il m'a été confié la mission de faire les enquêtes pour répertorier les joueurs du Congo Brazzaville evoluant en Europe et voir dans quelle mesure entamer les négociations avec eux afin qu'ils viennent defondrent les couleurs du drapeau Congolais
Bonjour,
Je suis un simple citoyen Congolais de Pointe-noire
C'est un grand soucie de voir ou constaté qu'on n'a pas vraiment des joueurs capable de venir défendre ce pays. Depuis combien d'ans qu'on n'a plus vue le Congo à la Can. J'ai du mal à supporté les pays voisinsE
Coordialement.