Les footballeurs congolais évoluant à l'étranger?

Voudriez-vous me fournir les noms des différents footballeurs originaires du Congo-Kinshasa et du Congo-Brazzaville évoluant à l'étranger?
21 réponses pour «
les footballeurs congolais évoluant à l'étranger?
 »
Réponse de Agent21foot
Le 07/08/2011 é 22h43
Bonsoir, Je travaille dans le foot et je suis congolais. mais ta question est confuse car il y a beaucoup de joueurs de grand talent d'origine congolaise et tous les repertorier te prendrait une page internet complète. Qui êtes vous? membres de la fédération ou autre? Voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h57
Je suis autre, donc amoureux du foot (RDC)
Référence(s) :
mpembeleandy@yahoo.fr
Réponse de Agent21foot
Le 26/09/2011 é 11h04
Okay !! Et en quoi puis je vous aider ? Que voulez vous faire avec la liste de joeuurs congolais à l'étranger? C'est à vous de m'écrire me dire ce que vosu désirez sinon je ne peux vous aider. vous avez mon mail:agent21football@gmail.com Pour toute question sérieuse à me poser et aussi pour tout explication logique qui va avec pour que je puisses y répondre sans risquer la confidentialité de mes dossiers.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h21
Bonsoir je suis un joueur congolais évoluant au cameroun donc je sollicite l'equipe national congolaise mon mail joyeuxfoulas@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 08h53
Slt mon frere je ss pas membre de la federation,je ss peut etre parmis les premiers supporteurs de diables-rouges.mon souhait un jour voir mon pays à la coupe du monde.la liste ce pour aider les media de mon pays secteur sport(le foot).merci de votre aimable attention
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 12h09
Bonjour je ne suis qu'un congolais amouré de son équipe nationale et qui veux avior les nouvelles de nos jouers
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h46
Je suis un jeune congolais qui a la souci de notre sport a evoluent .merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 13h08
Trop de nom que lon peut pas cité alor tellement pationné je vs passe mn num alor appelé moi 066590459 comme exemple je vs cite 1 que tout le monde n connait pas Yanick bantsimba solicité par tottenam
Réponse de madiongo
Le 27/08/2012 é 17h52
Bonsoir je suis un congolais residee en angola le probleme qui nous faient mal et que nous ne pouvons pas suivre les matchs de notre equipe national (diable rouge )meme notre champennat nous avons beaucoup du mal et pour qoi ?;Tandis que nous sommes ensemble avec des autre nationaitee qui suit leur nation endirec et leur champennat pour quoi pas nous aussi.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 01h22
Slt je ss le congolais réside en france amoureux de foot suis de kinshasa ces juste pour savoir s'il y a combien de nos joueur evoluant en europe....
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 01h27
Les joueur congolais de kinshasa evoluant en europe
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 22h51
Je suis congolais de brazza je voulais savoir les joueurs de mon pays évoluant à l'étranger
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 07h20
Je suis congolais actuellement au burundi c'est pour savoir nos compatriote d'où evolue et leurs information
Référence(s) :
agent 21football@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 12h59
Suis congolais de l'etranger
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 00h36
Je suis un jeune étudiant congolais de Congo Kinshasa, juste savoir l’évolution de nos différents joueurs évoluant dans de grands championnats européennes
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h49
Ceux qui sont sélectionnés pour affronter la Cote d’ivoire
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 09h25
Je suis congolais de brazza je ve savoir les noms de nos joueurs evoluant dans les chpmpionat europeens
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 09h38
Je suis du Congo Brazzaville il m'a été confié la mission de faire les enquêtes pour répertorier les joueurs du Congo Brazzaville evoluant en Europe et voir dans quelle mesure entamer les négociations avec eux afin qu'ils viennent defondrent les couleurs du drapeau Congolais
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 21h36
Je suis un simple sympathisan j'aimerai contre les joueurs congolais de brazza evoluant en 1er divisions des championnats europeens
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 12h49
Bonjour, Je suis un simple citoyen Congolais de Pointe-noire C'est un grand soucie de voir ou constaté qu'on n'a pas vraiment des joueurs capable de venir défendre ce pays. Depuis combien d'ans qu'on n'a plus vue le Congo à la Can. J'ai du mal à supporté les pays voisinsE Coordialement.