Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche test de foot pour nos joueurs de foot

Nous sommes une equipe de foot, de division D3, denommee KMFC, evoluant en RD Congo ( Kinshasa ) et venons solliciter un test pour 3 de nos meilleurs joueurs aupres de votre club.
9 réponses pour «
Cherche test de foot pour nos joueurs de foot
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h29
Salut à vous Monsieur Je vous contacte par mail premierement pour repondre à votre besoin . Vue votre annonce deposée sur le site , je vous contacte afin de pouvoir repondre à votre attente. Je suis Monsieur Tereil Damian responsable marketing d'une structure specialisée dans le management et placement des joueurs enquete de club principalement dans la transactions de joueurs dans des clubs dont je suis en parfaite communications pour des tests. Mon rôle consiste à recruter des jeunes footballeurs talentueux et leur permettre de pouvoir s'integrer dans des clubs .j'ai des contacts des clubs du golfe (qatar, oman, dubai, koweit)en chine et de l'Europe du nord ( Norverge , Suede , Finlande et Danemark) je travaille en collaboration avec des clubs de premier, seconde league. je suis presentement en afrique pour une tournée de detection alors Si vous desirez entamé une carriere professionnelle, veuillez me contacter par mail microfoot.carriere@yahoo.fr . je suis toujours disponible. Contacte actuel Tereil Damian 00233249710990
Référence(s) :
pour des tests dans des clubs de football
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h57
Bnjr a tous ba voila je cherche a test de footbaal quelque sois le pay j'ai de bonne skills je sui attaquant j'aimrais bien étre un footbaleur un jour dite moi comment le faire . jaime le foot j'attendrai vous répense voila c mon néméro 0662482423 merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 19h21
Salam a tous c'est hicham 20 ans ..attaquant signé avec club 3éme div je cherche club au bien équipe pou tésté voila mon num 0645 282 169
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 03h09
Bonjour C Achraf J'habite Au Maroc Âgé 1994/10/13 Taille 1.84m Poids 70 kg je Suis un je suis un joueur ki respire le Foot j'ai déjà jouer Avec l’équipe nationale du cadet , bah je veux quelqu’un qui peut m'aider pour inscrire dans une club en Europe Merci d'avance :) achraf-mi@hotmail.com
Référence(s) :
jouer le foot
Réponse de soufian92
Le 18/08/2011 é 14h00
Salut c est soufian age de 19 ans je joue ds la chompion marocaine T.A.S comme gardien de but je cherche un clube pour faire un teste merci bien de m ecrire sur soufianhouad@yahoo.fr
Référence(s) :
gardien de but
Réponse de jack03mai2009
Le 15/09/2011 é 15h19
Je suis un jeune footballeur camerounais je joue au poste d'attaquant en première ligue du championnat camerounais.j'ai 1m80 et 76kgs je suis interessé par les pays que vous proposez.mon adresse electronique est la suivante:nvassilia2@yahoo.fr.veuillez me contacter pour amples informations merci monsieur
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 12h33
Bonjour,je suis un senior manager de foot ball en Algérie je cherche des joueurs africains de haut talent,merci de m'envoyer vos disponibilité directement à:mak.tour@hotmail.fr Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h39
Slt j s8 coulibaly 1 joueur de 18 et demi ,1m81 sur 74kg millieu offensif franchement mais moyen financiere zero , a la chercher d une personne ou d un club de bonne volonté de me donne la chance d avoir 1 test dans 1 club kelquan soit le niveau et j ai la lmettre dee sortie de mon dernier club quitté merc6 et bonne chance a coulibaly
Référence(s) :
joueur de football, millieu offensif et joueur de couloir
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 02h03
Bonjour C soufiane J'habite Au Maroc Âgé 1993/05/4 Taille 1.83m Poids 71 kg je Suis un un joueur ki respire le Foot j'ai déjà jouer Avec un l’équipe , mais je veux quelqu’un qui peut m'aider pour inscrire dans une club en Europe Merci d'avance :) c mon adress... cicinho_souf@hotmail.com