Les footballeurs congolais évoluant à l'étranger? - Page 2

Voudriez-vous me fournir les noms des différents footballeurs originaires du Congo-Kinshasa et du Congo-Brazzaville évoluant à l'étranger?
21 réponses pour «
les footballeurs congolais évoluant à l'étranger?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2021 é 10h26
Les Congolais de la RDC font tellement le désordre et destruction a l'égard sur tous qui est du Congo Brazzaville et l'erreur qui est là il fallait la RDC maintenait avec son nom du Zaire cela devrait avoir une différence de deux nation ainsi que de deux peuples. Tout est confondu l'opinion international doit voir cette affaire