Les forces spéciales

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment devenir un membre des forces spéciales (terre) ? merci de bien vouloire me répondre svp
2 réponses pour «
les forces spéciales
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 20h50
Tu passe un entraînement spécial
Référence(s) :
http://www.defense.gouv.fr/terre
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 15h45
Bonjour pr rentrer chez les FS soit tu rentre dans un regiment et l'orsqu'un régiment des force special ouvre des sessions de recrutement il font passer des notes dans les regiments soit defois au cirfa lors de ton inscription il propose des poste fs voila bon courage pour la suite