Pour devenir soldat américain tu dois vivre pendant 5ans minimum au État-Unis et parlée l'anglais si non tu pourras pas et avoir un domicile et après tu te présente dans un centre d'entrainement et tu passeras des testes
Je veux devenire un soldat americain pour le logement pas de probleme j'ai des personne en ma dispositon a philadelphie mon parrain et ma marraine c'est le seul espoire que j'ai je veux aider les etats unis par le seul moyen je suis dorvil jean pierre un haitien.
Moi aussi je voudrais m'engagé dans l'armée américaine je suis assez grand assez costaux et je voudrais vraiment être un soldat américain. Mon problème est que je ne connais pas les conditions à remplir.
Je veux être un soldat américain pour tous les temps mais je n'ai pas de possibilité par-ce-que je ne vit pas au usa j'en ai mes parents au usa je sais anglais.espagnol.français creol je suis haïtien
Moi c'est:Palai Djolebe Elias je suis Camerounais et j'habite au Cameroun.j'ai 25 ans et j'ai envie d'être recruter dans l'armée Americain voici mon adresse:e.palai@yahoo.fr tel: (00237)97329149.
Salut je suis david.chaque fois je vois des film de guerre des americains.la facon don ils font leurs mission je l'adors j'aimerais avoir une nationalitè americaine pour etre soldat(commando)aider moi pour que mon reve se realise