Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Je voudrais devenir un soldat au usa

Faire parti des commandos ou des forces spéciales
28 réponses pour «
je voudrais devenir un soldat au usa
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 20h46
Pour devenir soldat américain tu dois vivre pendant 5ans minimum au État-Unis et parlée l'anglais si non tu pourras pas et avoir un domicile et après tu te présente dans un centre d'entrainement et tu passeras des testes
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 22h28
Je veux devenire un soldat americain pour le logement pas de probleme j'ai des personne en ma dispositon a philadelphie mon parrain et ma marraine c'est le seul espoire que j'ai je veux aider les etats unis par le seul moyen je suis dorvil jean pierre un haitien.
Référence(s) :
je suis en seconde
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h20
Moi aussi je voudrais m'engagé dans l'armée américaine je suis assez grand assez costaux et je voudrais vraiment être un soldat américain. Mon problème est que je ne connais pas les conditions à remplir.
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h56
J'aimerais devenir un membre de soldat americain .je suis un togolais et j'aime bien l'armée americaine .mais comment dois je faire ?
Référence(s) :
je suis togolais et je vis au togo.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h47
Je veux être un soldat américain pour tous les temps mais je n'ai pas de possibilité par-ce-que je ne vit pas au usa j'en ai mes parents au usa je sais anglais.espagnol.français creol je suis haïtien
Référence(s) :
j'ai18 ans je suis née au cap-haïtien
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h56
J'aimerai devenir un soldat americain je suis Malien
Référence(s) :
au Mali
Rue 649
porte 59
Bamako a Boulkasoumbougou
Réponse de large black
Le 29/01/2011 é 00h31
Bonsoir je suis haitien j'aimerai etre un grand soldat
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 03h40
Bonsoir,je suis haitine j'aimerai un grand soldat american Mon address:217#rue magasin de l'etat
Référence(s) :
Louis Mackenson
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 22h16
Bonjour,j'adorer être soldat americain je suis à paris et l'amerique c'est tous pour moi , je pourrais mourir pour elle !
Référence(s) :
seconde
Réponse de merautam
Le 10/09/2011 é 21h12
Je suis congolais résident à Kinshasa ,je vais devenir militaire américaine que dois-je faire. merlin autam +243997877359
Référence(s) :
merlin autam
congo kinshasa,53 bis rue:lushiku lemba salongo
ville de kinshasa
+243997877359
Réponse de djolibien
Le 20/09/2011 é 17h34
Moi c'est:Palai Djolebe Elias je suis Camerounais et j'habite au Cameroun.j'ai 25 ans et j'ai envie d'être recruter dans l'armée Americain voici mon adresse:e.palai@yahoo.fr tel: (00237)97329149.
Réponse de toshi
Le 23/03/2012 é 20h03
Je suis kadji et je veux intégrer l'armée americaine je vie en afrique - cote d'ivoire merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 20h22
Je suis mohamed en cote d'ivoire je reve d' etre un soldat americain
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 14h26
Salut je suis david.chaque fois je vois des film de guerre des americains.la facon don ils font leurs mission je l'adors j'aimerais avoir une nationalitè americaine pour etre soldat(commando)aider moi pour que mon reve se realise
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 11h15
Voila je m'appele yannis et ces que je pourra devenir soldat au usa meme avec un mauvais bulltin scolaire merci répondez moi svp
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 01h01
I want to be an american soldier because the army are very considér in the worldwide im malian my name is brahima kamissoko
Référence(s) :
im souvent at university
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 12h11
Je suis senegalais je reve un jour d'etre soldat americain
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 17h18
Je suis haitien moi aussi je reve un jour d'etre un soldat usa
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 02h04
J'ai ma mere qui vit au usa je veus etre soldat et obeir au usa je le ferai a n'importe quel prix
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 02h07
J'ai ma mere qui vit au usa je veus etre soldat et obeir au usa je le ferai a n'importe quel prix