670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Quel est le salaire d'un comando d'élite des forces spéciales

Question anonyme le 15/03/2011 à 15h53
Dernière réponse le 03/12/2017 à 19h44
[ ! ]
Je voudrais savoir quel est le salaire d un comando d elite des forces speciales car je voudrais peut etre me lancer dans ce domaine
Répondre
38 réponses pour « 
quel est le salaire d'un comando d'élite des forces spéciales
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 16h18
[ ! ]
Un commando ne s'engage pas pour de l'argent surtout s'il est capable d'être une élite. L'intégrité physique de chacun dépend du l'abnégation de l'autre. La mission est le but à atteindre avant le portefeuille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 16h32
[ ! ]
Je sais tout ca mais si il gagne 900 euros par moi il est bien evident que je vais pas faire ca donc je repose ma question combien gagne un commando d elite des forces speciales
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 19h08
[ ! ]
Tout dépend le grade qu'il a ! Mais si tu regarde le salaire en premier tu peut être sur que tu vas te planter ! Ce n'est absolument pas comme dans les films ! si tu veux aller dans l'armée n'y pas surtout pas pour l'argent ! mais pour répondre correctement a ta question : tout dépend le grade donc pour sa regarde sur le site de l'armée tu verra les salaires correspondant au différents grade ! et après dès que tu part en OPEX tu a des primes etc... mais surtout ne vas pas dans les forces spéciales pour l'argent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h38
[ ! ]
Excuser moi mais pour etre un commando il faut quand meme savoir combien on gagne sa vaut pas le coup de metre sa vie en péril pour un salaire merdique "excuser du terme "
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h52
[ ! ]
Pour être un commando il faut satisfaire aux tests d'aptitude tant au niveau physique que psychologique et j'ai des doutes quant aux tiens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 16h55
[ ! ]
Vous parlez pour rien la, vous êtes pas dans sa tête, et je suis dans l'armée de Terre pour l'argent, pour répondre à certains, ça ne m'empêche pas d'aimer ce que je fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 19h38
[ ! ]
Bonjour, Je vais m'exprimer d'une façon intelligente au risque de paraître politiquement incorrect vis-à-vis de nos petits malins qui ont des réponses pré-fabriquées du genre "on ne regarde pas le salaire quand on est dedans!!!" ou en répondant à coté de la plaque etc.... Au risque de les outrer ces frustrés qui parlent pour ne rien dire je vais ré-formuler la question du départ: "un soldat des forces spéciales a t'il une solde plus conséquente qu'un soldat (2eme classe bien sur pour nos petits malins) des autres régiments?" Je sais qu'un pompier (militaire pour nos malins) de Paris gagne autour de 1500€ au lieu de 1200€. Est ce que les commandos d'élites ont une majoration par rapport aux autres ou pas? Car en effet ils risquent leur vie beaucoup plus que les autres militaires car ils sont au coeur de l'action. Et risquer sa vie pour le smic alors que des cassos gagne la même chose en restant scotché à leur PS3, je suis désolé de dire tout haut ce que nos frustés n'oses pas dire mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Criez dans tous les toits aux loups! Les valeurs! Le prestige! "comment osez vous espèce de dégueulasses" bla bla bla arrêtez vos baratins et allons droit au but. je ne suis pas un illettré à qui on doit faire la moral de toute façon si vous me la faite sachez que c'est déjà peine perdu ça me passe au dessus de la tête. Revenons à nos moutons: Je suppose déjà qu'ils disposent de la prime de l'air (parachutiste) qui booste vraiment la salaire (enfin chez les para en tout cas).
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h31
[ ! ]
Salut, Comme je m'intéresse aussi à ce "domaine" j'ai rassemblé le plus d'info possible dessus et c'est assez difficile d'en trouvez sur les soldes des commandos ^^ Mais voila j'ai trouvé ça : http://paiecheck.com/2013/03/22/salaire-dun-commando-marine/ (Mais je pense que ça doit varier entre les differentes sections : commando marine, para, rpima etc...) En bonus si tu veut voir le pannel des forces spéciales pour savoir dans quel branche t'orienter : http://le.cos.free.fr/fr.htm En espérant t'avoir aider (et si jamais tu trouve des informations plus precise sur les soldes fait tourner ^^)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 01h23
[ ! ]
Les forces speciales francaise sont paye 7000 euros par moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 00h50
[ ! ]
Pompier de paris c est 1750 avec un contrat evat, sinon 1050 avec un vdat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 08h55
[ ! ]
Faux un soldat reste soldat, si ils ont le brevet parachutiste ils auront la solde à l'air : prime se sauts 3300 francs en plus d'une solde normale : brigadier ou caporal 5 ans de services 1650 euros par mois, doublé en opex
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 03h07
[ ! ]
Esse vrait qu'il nous paiye le permi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h56
[ ! ]
La premiere des choses est de ne pas faire de fautes d hortographe, commando prend 2 M
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 18h08
[ ! ]
Ils gagnent 2300€ mon tonton est commando
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 08h57
[ ! ]
Bonjour Je suis actuellement en bac pro maintenance équipement industrielle, option marine, après ceci j'aimerai partir dans les fusillés marin pour ensuite esseiller d'intégrer l'unité des commandos marine. Pour moi c'est un rêve depuis toujours, but ces intégré les commandos. Avec mon bac pro et surement bts je voudrai savoir si ces possible de rentre dans les fusillés marin deja merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 00h22
[ ! ]
Faut pas faire ça pour l'argent fait ça pour l'honneur la fierté de servir ton pays !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h37
[ ! ]
Oui, 2300 euros par mois pour commencer, en forces spéciales, + les primes. Mais le parcours est dur et long avant d'arriver à ce niveau d'élites de l'armée. La selection est très sévère, seul quelqu'uns y arrivent..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 08h27
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir quels études faut il faire pour rentre dans la marine? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 15h35
[ ! ]
Il faut avoir son bac c tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 00h28
[ ! ]
Je suis commando parachutiste quand tu t'engage et si tes resulta au test le permette tu va touché 1250 euros ensuite tu peut monter un grade en fesan tes classe qui son indispensable pour faire bonne carrière . Je suis caporal j'ai 23ans je touche 2100euro par mois sachant que je doit me rendre à la caserne à 8h à 12h et de 13h 30 à 17h tout les jours sauf le week end ou je suis chez moi ( j'habite pas mon de la caserne ) Le matin sport donc footing renfort musculaire parcours etc etc ... et les après midi sa dépend . Je saute en parachute qu'une fois tout les deux mois environ se qui n'est pas énorme . Mais je part tous les ans presque pendant 6 à 8 mois et mon salaire peut monter à 7000e mais en générale il est à 4300e par mois en mission . Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Mais avant tout faut aimer se métier .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le salaire d'un comando d'élite des forces spéciales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.848