Conplication suite à la pose d'un implant dentaire

à ma consultation habituelle chez le dentiste qu'il m'a poser l'implant dentaire au moment de visser la vis j'ai eu comme une décharge dans la bouche qui m'a fait lever du fauteuil. Je voudrais savoir qu'est-ce-qu'il provoque cela?
4 réponses pour «
conplication suite à la pose d'un implant dentaire
 »
Réponse de cdcolline
Le 30/08/2011 é 03h21
Si c'est un implant dans la region premolo-molaire inferieure, la decharge electrique ressentie peut etre due à une compression du nerf dentaire inferieur qui passe normalement sous les racines des molaites inferieures. cdcolline
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h24
Bonjour. Il y a un an, suite a la pose d.un implant et d.une greffe osseuse juste à côté en prévision du 2ème implant à poser en haut côté œil droit, je ne peux,us être en contact avec le vent, la clim de voiture sans avoir la l'arme qui coule sans arrêt. Le scanner facial ne révèle aucune infection et l.ophtalmologiste me dit que mon canal lacrymal n'est pas bouché, donc ni l'implantiste, ni l'ophtalmo ne comprennent ce qui se passe. C'est vraiment tes gênant. J'ai mis en attente la pose du 2ème implant pour le moment.y a t il un traitement pour remédier à ces larmes? Dans l'attente de votre avis. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 09h17
Paul E. Dentexia , c'est effectivement une boite à faire de l'argent sans même se soucier de la santé dentaire du client. On vous facture le maximum. Il vous couronne des dents qui le sont déjà en prétextant une infection à la sortie votre dent est dans le même état avec une facturation inutile et des douleurs en plus du a une infection..... Si vous interrompez les soins la socièté ne vous rembourse qu'après avoir payé leur note d'honoraires ou ils ont encaissés déjà le montant de la sécurité sociale car sur cette note la base sécurité est le même montant que vous devez payer .
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 16h46
Très certainement vous faites une allergie à un des composants ou colles