669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conplication suite à la pose d'un implant dentaire

Question anonyme le 14/10/2010 à 18h53
Dernière réponse le 24/09/2016 à 16h46
[ ! ]
à ma consultation habituelle chez le dentiste qu'il m'a poser l'implant dentaire au moment de visser la vis j'ai eu comme une décharge dans la bouche qui m'a fait lever du fauteuil. Je voudrais savoir qu'est-ce-qu'il provoque cela?
Répondre
4 réponses pour « 
conplication suite à la pose d'un implant dentaire
 »
Réponse de cdcolline
Le 30/08/2011 é 03h21
[ ! ]
Si c'est un implant dans la region premolo-molaire inferieure, la decharge electrique ressentie peut etre due à une compression du nerf dentaire inferieur qui passe normalement sous les racines des molaites inferieures. cdcolline
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h24
[ ! ]
Bonjour. Il y a un an, suite a la pose d.un implant et d.une greffe osseuse juste à côté en prévision du 2ème implant à poser en haut côté œil droit, je ne peux,us être en contact avec le vent, la clim de voiture sans avoir la l'arme qui coule sans arrêt. Le scanner facial ne révèle aucune infection et l.ophtalmologiste me dit que mon canal lacrymal n'est pas bouché, donc ni l'implantiste, ni l'ophtalmo ne comprennent ce qui se passe. C'est vraiment tes gênant. J'ai mis en attente la pose du 2ème implant pour le moment.y a t il un traitement pour remédier à ces larmes? Dans l'attente de votre avis. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 09h17
[ ! ]
Paul E. Dentexia , c'est effectivement une boite à faire de l'argent sans même se soucier de la santé dentaire du client. On vous facture le maximum. Il vous couronne des dents qui le sont déjà en prétextant une infection à la sortie votre dent est dans le même état avec une facturation inutile et des douleurs en plus du a une infection..... Si vous interrompez les soins la socièté ne vous rembourse qu'après avoir payé leur note d'honoraires ou ils ont encaissés déjà le montant de la sécurité sociale car sur cette note la base sécurité est le même montant que vous devez payer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 16h46
[ ! ]
Très certainement vous faites une allergie à un des composants ou colles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conplication suite à la pose d'un implant dentaire
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai un implant dentaire IMZ posé en 1993 sur lequel la couronne se dévisse et cela me pr
  • 11
    réponses
    Bonjour, Un dentiste Francais m' a posé en France un implant a la place d'une prémolaire pas da
  • 4
    réponses
    Bonjour, combien coute svp la pose d'un implant dentaire en allemagne.merci.
  • 152
    réponses
    Combien coute la pose d'un implant dentaire avec la coronne? MERCI
  • 25
    réponses
    J'ai entendu parle de ce site web sur l'implantologie à tarifs très bas quand pense vous cela me sem
  • 5
    réponses
    Le 26.02.08 j'ai fait poser un implant tout avait l'air de bien se passer jusqu'à la dépose de la de
  • 1
    réponse
    Je cherche des personnes ayant ete faire des mini implant dentaire pour dentier -Au Mexique je souh
  • 59
    réponses
    Quel sont les endroit au maroc pour les les implant dentaire de bonne qualité et en toute sécurité
  • 40
    réponses
    Si c est possible de faire un implant dentaire en algerie .commbient ca coute et si c est poussible
  • 197
    réponses
    En matière d'implantologie depuis quelques temps, on est en train voir un bon nombre de dérives avér
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.994