Renseignement dentaire

Bonjour, je voudrais savoir de combien d'implant dentaire j'aurais besoin pour avoir un appareil fixe sur ma machoire superieur , qui est nu, et sans racine. je vous remercie d'avance , au revoir
2 réponses pour «
renseignement dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2008 é 22h48
Il me semble que 8 implants serais bien
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h49
Bonjour, j'ai 13 ans et je vais faire un petit détartrage dentaire (juste derrière les deux incisives du bas car j'ai un peux de tartre) et pour cela j'aimerais avoir quelques renseignements pour calmer mon appréhension : 1°. Est-ce que sa fait mal ? 2°. Est que lors du détartrage mes dents peuvent partir ? Voilà je voulais vous posez ces quelques questions car j'ai tout de m^me un peux peur ! Parce que mon père à du se faire arracher des dents à cause du tartre mais bon lui il a 30 ans de tartre alors ma foie voilà mais s'il vous plaits donné moi des réponses réelles ! Ma principale peur est quand même que mes dents s’enlèvent alors je vous remercie à l'avance pour vos réponses qui j’espère m'aiderons beaucoup pour ma peur du dentiste