Les licences professionnelle de Fes

Je suis étudiante a la faculté de Med I d'Oujda en economie et gestion,et je compte faire une licence professionnelle.. Si vous pouvez me renseigner sur les filliéres.. Merci d'avance ...!!!
6 réponses pour «
Les licences professionnelle de Fes
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 13h37
J'ai un diplôme technicien spécialise en techniques de développement informatique et je veux savoir la possibilité de faire licence provisionnel
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 14h17
J'ai un diplôme technicien spécialisé en secrétariat de direction ista lazaret oujda je souhaite faire la licence professionnelle
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 14h47
J'ai un diplom technicien Spécialisé en Gros Oeuvre a l’institue Spécialisé de Technologie Appliquée à Taza ..je veux s'avoir la possibilité de faire la licence professionnelle . Et Merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 01h01
Quelle option choisir en licence professionnelle après obtention d un technicien spécialisée en gestion des entreprises
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h38
J'ai un diplôme de technicien spécialisé en commerce et j'ai la volonté de faire la licence professionnelle pour cette raison je cherche des informations ce qui conserne la lp
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 11h48
J'ai un diplôme DUT option GRH, quelle option je peut choisir pour la license professionnelle