Les numéros

Salut, J'ai un numéro de téléphone portable, et je vaux savoir de qui ce numéro? Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
les numéros
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 20h29
Bonsoir,tu vas dans google et tu tapes annuaire inversé gratuit,ensuite tu auras dans la liste CTQUI? tu cliques et tu tapes ton n° de portable et tu attends ,voila mais attention cela ne marche qu'une seule fois pour une adresse ip et si tu en voudras d'autre ce sera payant ,la 1ere fois c gratuit,bonne soirée
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h40
Wanta malake lache baghi ta3rafe diyalmane, yake 3andek tilifoune diyalake, hadike la pousse lguitiha tayha khalliha tayha hatta ihane allah 3liha outnoude, walla baghi ta3ref wache moulatha dariya walla darri. wa ghire ti9 biya rahe moulatha hiya tisalat al maghrib. houhouhouhouhouhouhou.
Référence(s) :
MOU3ALLIKE KHAYABE