Les pieces pour avoir visa de tourisme en espagne

8 réponses pour «
les pieces pour avoir visa de tourisme en espagne
 »
Réponse de malika-ano@hotmail.fr
Le 17/08/2008 é 13h09
Je suis une marocain, je suis gérante d'une société de travaux divers et je veux une visa touristique pour visité l'éspagne alors je vous seulement savoir les pièces à fournir
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 16h29
Passeport plus carte d identite
Référence(s) :
desire_aedjinda@ymail.com
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 12h15
Bonjour , je travaille dans une multinationale et j voudrai partir en Espagne avec ma femme qui ne travaille pas , quels sont les papiers que je devrai lui fournir pour déposer un même dossier
Réponse de TIMATIMA
Le 21/06/2011 é 12h59
Bonjour je veut profiter de mon congé en août pour aller en Espagne quels les papier à fournir s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 03h01
Salut je sui un artisant quel les piece a fournir pour un visa déspagne a oran
Référence(s) :
demande de visa
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h55
Bonjour a tous, je suis marocaine, je travaille dans un centre d'appelle, je veut partir en Espagne , quel son les pièce que je doit présenté pour obtenir mon visa, merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h47
Bnjr je suis un étudiant marocaine et he veux une visa tourisme en espagne jai mon oncle la ba mais selment je veux savoir les pieces de fournir ils mon dit que il faut avoir un compte bancaire de 3 milione c vrais ????merci
Référence(s) :
f
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 07h13
Bj je ss une jeune marocaine je vx visiter une paye en europe je travail coutouriere et j ai un compte bancaira 100000 dh k ce quil me faux comme des pieces , merci d avance