670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pièces à fournir pour visa tourisme d'Egypt

Question anonyme le 19/07/2009 à 21h32
Dernière réponse le 09/01/2012 à 00h57
[ ! ]
Je suis un Marocain qui désire passer un mois de vacances en Egypt pour un visa tourisme avec ma famille . Je suis un fontionnaire et je veux savoir les pièces à fournir pour avoir le visa tourisme d'Egypt
Répondre
4 réponses pour « 
Pièces à fournir pour visa tourisme d'Egypt
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h29
[ ! ]
JE SOUHAITE SAVOIR QU ELLES SONT LES PIECES A FOURNIR POUR OBTENIR UN VISA POUR L EGYPTE ???
Répondre
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 13h03
[ ! ]
Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h03
[ ! ]
Bjr je ss marocaine et je ve marie avec un ègyptien, svp qui sont les pieces a fournir pr avoir un visa marocaine et merciiii
Répondre
Réponse de tripo
Le 09/01/2012 é 00h57
[ ! ]
Salut, je suis marocaine je suis professeur et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pièces à fournir pour visa tourisme d'Egypt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.51