Pièces à fournir pour visa tourisme d'Egypt

Je suis un Marocain qui désire passer un mois de vacances en Egypt pour un visa tourisme avec ma famille . Je suis un fontionnaire et je veux savoir les pièces à fournir pour avoir le visa tourisme d'Egypt
4 réponses pour «
Pièces à fournir pour visa tourisme d'Egypt
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h29
JE SOUHAITE SAVOIR QU ELLES SONT LES PIECES A FOURNIR POUR OBTENIR UN VISA POUR L EGYPTE ???
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 13h03
Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h03
Bjr je ss marocaine et je ve marie avec un ègyptien, svp qui sont les pieces a fournir pr avoir un visa marocaine et merciiii
Réponse de tripo
Le 09/01/2012 é 00h57
Salut, je suis marocaine je suis professeur et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa