670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les prets personnels

Question de Secateur le 23/03/2011 à 16h11
Dernière réponse le 27/11/2013 à 20h43
[ ! ]
Bonjour, Vous etes nombreux a chercher des prets sur internet. Il faut savoir que 100% des annonces sont purement des arnaques (surtout Benin et Nigeria). Meme si vous etes en difficulte financiere, vous pouvez imaginer qu'il n'y a aucun particulier qui ira sur internet preter son epargne aux personnes en difficulte et puis courrir apres elles pour obtenir le remboursement. C'est quelque chose qui ne doit pas rentrer dans un esprit sain. Je traque ces escrocs depuis plusieurs annees pour vous assurer que 100% des annonces sont des arnaques. Si vous les contactez, ils finiront dans 100% des cas par vous demander de faire un virement Western Union ou equivalent pour payer des "frais d'assurance, notaire, virement....". Peut importe le nom qu'ils donnent a ces frais, c'est toujours le but de l'arnaque de vous les soutirer. Au passage, ils se serviront de tout document que vous pouvez leur envoyer.
Répondre
9 réponses pour « 
Les prets personnels
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 16h12
[ ! ]
Il existe un sujet qui explique déjà cela, mais merci de le rappeler.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 16h14
[ ! ]
Oui, je le rappelle de temps en temps parce que ces escrocs sont tres actifs et il y a plein de gens naifs encore alors que ca fait bien 20 ans qu'on parle de ces arnaques. Ca venait par FAX avant.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 16h32
[ ! ]
Ce serait bien que vous choisissiez un pseudo pour votre compte...
Répondre
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 16h51
[ ! ]
C'est fait :)
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 23/03/2011 é 19h01
[ ! ]
... Et moi, cher Jérôme, je vous invite (bien amicalement) à lire ceci (si ce n'est déjà fait, car je vous crois très "à l'écoute") : http://experts-univers.com/pret-0-toutes-personnes-acceptees.html BAV.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 02/06/2011 é 16h51
[ ! ]
Reponse a secateur merci de rejoindre l'équipe vip pour les chasseur d'escroc et si vous voulez nous pouvons echanger les information sur les arnaqueurs
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=641
Répondre
Réponse de sambadredine
Le 23/11/2013 é 19h51
[ ! ]
Bonjour qui connait les fables de la fontaine nous on a appris ça 'a l'école le corbeau et le renard) apprenez que tout flatteur vit au depend de celui qui l,écoute le renard ce sont les escrocs....le corbeau ce sont les victimes....ô vous les femmes soyez vigilantes ô vous les hommes soyez vigilants....gardez vôtre argent pour vôtre famille.....merci bonne journeé a vous
Référence(s) :
sam
Répondre
Réponse de sambadredine
Le 27/11/2013 é 20h34
[ ! ]
Bonjour ça me fait rigoler de constater a toutmôment de voir a travers lenet des preteurs d,argent enfin de bons samaritains qui proposent de preter de l,argent ou de déclarer a telle personne qu,elle a gagné ,a la loterie telle somme..seuls les dindons de la farce tombent dans leurs piéges......les brouteurs d,abidjan du bénin et de un peu partout....hélas..que les gens cessent de rêver....ouvrir les yeux et voir clair.......bonne journée a tous et a toutes sam
Référence(s) :
sam
Répondre
Réponse de sambadredine
Le 27/11/2013 é 20h43
[ ! ]
Bonjour et tout le temps on voit des victimes pleurer dans le net. racontant leur mésaventure...pourquoi faut-il etre naïf a ce point?. en tout cas si vous avez beaucoup d,argent des euros vous pouvez leur envoyer ça.. et bonne digestions pour les arnaqueurs.d,abidjan du bénin de un peu partout préteurs d,argent ..vendeurs d,or ...l,autre dit qu,il est fils d,un grand exploitant de diamant et de l,or...ahhhhhh ya de quoi rire aux larmes...et seuls les dindons de la farce tombent dans leurs filets deja préparés.....hommes et femmes ouvrez les yeux cessez de rêver a l,impossible....bonne journeé a tous et a toutes...sam
Référence(s) :
sam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les prets personnels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092