Les prets personnels

Question de Secateur le 23/03/2011 à 16h11
Bonjour, Vous etes nombreux a chercher des prets sur internet. Il faut savoir que 100% des annonces sont purement des arnaques (surtout Benin et Nigeria). Meme si vous etes en difficulte financiere, vous pouvez imaginer qu'il n'y a aucun particulier qui ira sur internet preter son epargne aux personnes en difficulte et puis courrir apres elles pour obtenir le remboursement. C'est quelque chose qui ne doit pas rentrer dans un esprit sain. Je traque ces escrocs depuis plusieurs annees pour vous assurer que 100% des annonces sont des arnaques. Si vous les contactez, ils finiront dans 100% des cas par vous demander de faire un virement Western Union ou equivalent pour payer des "frais d'assurance, notaire, virement....". Peut importe le nom qu'ils donnent a ces frais, c'est toujours le but de l'arnaque de vous les soutirer. Au passage, ils se serviront de tout document que vous pouvez leur envoyer.
9 réponses pour «
Les prets personnels
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 16h12
Il existe un sujet qui explique déjà cela, mais merci de le rappeler.
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 16h14
Oui, je le rappelle de temps en temps parce que ces escrocs sont tres actifs et il y a plein de gens naifs encore alors que ca fait bien 20 ans qu'on parle de ces arnaques. Ca venait par FAX avant.
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 16h32
Ce serait bien que vous choisissiez un pseudo pour votre compte...
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 16h51
C'est fait :)
Réponse de JUNOTA
Le 23/03/2011 é 19h01
... Et moi, cher Jérôme, je vous invite (bien amicalement) à lire ceci (si ce n'est déjà fait, car je vous crois très "à l'écoute") : http://experts-univers.com/pret-0-toutes-personnes-acceptees.html BAV.
Réponse de retraitebanque
Le 02/06/2011 é 16h51
Reponse a secateur merci de rejoindre l'équipe vip pour les chasseur d'escroc et si vous voulez nous pouvons echanger les information sur les arnaqueurs
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=641
Réponse de sambadredine
Le 23/11/2013 é 19h51
Bonjour qui connait les fables de la fontaine nous on a appris ça 'a l'école le corbeau et le renard) apprenez que tout flatteur vit au depend de celui qui l,écoute le renard ce sont les escrocs....le corbeau ce sont les victimes....ô vous les femmes soyez vigilantes ô vous les hommes soyez vigilants....gardez vôtre argent pour vôtre famille.....merci bonne journeé a vous
Référence(s) :
sam
Réponse de sambadredine
Le 27/11/2013 é 20h34
Bonjour ça me fait rigoler de constater a toutmôment de voir a travers lenet des preteurs d,argent enfin de bons samaritains qui proposent de preter de l,argent ou de déclarer a telle personne qu,elle a gagné ,a la loterie telle somme..seuls les dindons de la farce tombent dans leurs piéges......les brouteurs d,abidjan du bénin et de un peu partout....hélas..que les gens cessent de rêver....ouvrir les yeux et voir clair.......bonne journée a tous et a toutes sam
Référence(s) :
sam
Réponse de sambadredine
Le 27/11/2013 é 20h43
Bonjour et tout le temps on voit des victimes pleurer dans le net. racontant leur mésaventure...pourquoi faut-il etre naïf a ce point?. en tout cas si vous avez beaucoup d,argent des euros vous pouvez leur envoyer ça.. et bonne digestions pour les arnaqueurs.d,abidjan du bénin de un peu partout préteurs d,argent ..vendeurs d,or ...l,autre dit qu,il est fils d,un grand exploitant de diamant et de l,or...ahhhhhh ya de quoi rire aux larmes...et seuls les dindons de la farce tombent dans leurs filets deja préparés.....hommes et femmes ouvrez les yeux cessez de rêver a l,impossible....bonne journeé a tous et a toutes...sam
Référence(s) :
sam