Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bénin, ou en Côte d'Ivoire, ces arnaqueurs font miroiter des offres de prêts sans conditions de ressources, pour finalement encaisser de sois-disant "frais" qui vous seront demandés par mandat cash. Une fois les frais payés, vous ne verrez jamais la couleur du prêt promis, et l'escroc disparaîtra. Ces fausses propositions seront dorénavant automatiquement déplacées ici. Attention donc à ces escrocs ! Cette liste n'est pas exhaustive. Toute proposition de prêt pour laquelle on vous demanderait des frais par Mandat Cash est une escroquerie. Vous pouvez également publier ici les annonces frauduleuses que vous aurez trouvé sur Internet. Les faux prêteurs : wacquant emille : wemille@yahoo.fr juliennegazon@yahoo.fr leroiloiic@yahoo.fr Msr. Gustave Hernandes : gustavehernandes@rocketmail.com letle33@gmail.com laurent prevost : pret.urgent_accord@yahoo.fr Mr YVES DELAROCHE : yves_delaroche@yahoo.fr : TEL:0044 703 183 8202 Mr Vande Rossieren L : vande.ross@live.fr ericsebastienavignon@rocketmail.com g.gerard@nantes.fr Financial Credit : ong.aide.finances@gmail.com : aides.finances@gmail.com Mme Juilienne Gazon : juliennegazon@yahoo.fr alain.belmond@gmail.com paul.magni1@gmail.com softeuro@ymail.com ganbadapret@yahoo.fr Hard Money Franklin Simbaña Crédit Finance Ltd : franklin.investment@hotmail.com fantopicot@gmail.com preteurparticulier001@hotmail.fr brunel1900@gmail.com marie-christine_duhet@hotmail.com malenne01@gmail.com pierrenoiret001@gmail.com : 0680761087 jean-philippe.langlois@hotmail.be florence.dagla@hotmail.fr ousmane.dangote@gmail.com Mrs. Florence Dagla : florence.dagla@hotmail.fr preteurparticulier123@hotmail.fr nydalechantale@hotmail.fr johnsonrichar5@gmail.com standardchatloan@aol.com
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 17h04
Offre de pret Bonjour Mr et Mme Je suis ici pour faire des prets alors si vous avez besoin d'aide je vous pris de bien vouloir me faire parvenir un message a mon adresse afin de vous donnez plus d'informations Email sagroupes@aim.com Merci Mr Francois Charles
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 02h35
Offre de pret Bonjour Mr et Mme Je suis ici pour faire des prets alors si vous avez besoin d'aide je vous pris de bien vouloir me faire parvenir un message a mon adresse afin de vous donnez plus d'informations Email sagroupes@aim.com Merci Mr Francois Charles
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 01h41
Offre sérieux de prêt Bonjour Si vous êtes dans de situation critique ou n'importe et vous avez besoin d'un prêt dans le plus bref délai de n'importe quel somme à un taux d'interet bien raisonnable , nous sommes votre solution . N'hesitez surtout pas a nous contacter pour être satisfaire . Nous sommes un service privée particulier qui octroie des prêts presque dans tout le monde entier de la somme dont vous desirez a un taux réduit. Si vous êtes donc dans le besoin , contacter nous de suite nous allons vous donner une suite dans les plus bref délai. Mail : gaillardalain@yahoo.fr Merci a vous
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 14h25
Offre de prèt particulier fiancement général Bonjour Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 1000€ jusqu'à 950.000€ remboursable sur 2 à 20ans (à discuter) à 2 à 5% d'intérêt l'an. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyen français cadre d'une mission de coopération. Je dispose d'un compte BNP PARIBAS en FRANCE où je verse mes indemnités de mission. J'entends faire tourner ledit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : johnsonrichar5 arobas gmail point com Dans l'attente de votre réponse Très cordialement johnson
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 18h23
Offre de crédit sérieux en € On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: ericsonne@ymail.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 13h18
Qui recherche du crédit sérieux en € On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: softeuro@ymail.com
Réponse de dubost21
Le 01/09/2009 é 11h24
Prêt particulier pour tous Bonjour, Vous qui recherchez a faire un prêt pour faire vos commerces ou créer une entreprise ou régler vos problème, Je vous pris de bien vouloir me contacter directement par mail sergedubost21@gmail.com pour avoir plus d’infos pour votre demande de prêt. Merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 18h46
Offre de pret aux particuliers je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 250.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre .
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 11h58
Offre de pret tres urgent vous etes à la recherche de financement pour accroitre votre chiffre d'affaire.n'ayez plus de souci je suis un particulier pouvant vous accorder des credits allant de 1000 à 1000000 d'euro contre un taux d'interets tres abordable avec des possibilités de remboursement négociable selon la quantité.cordialement votre. voici mon mail helthone2008@gmail.com
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 21h36
Ne payez jamais strictement aucune somme, quelque soit le montant demandé, c'est vous qui sollicité de l'argent, pas le préteur.
Réponse de leroux
Le 03/09/2009 é 16h38
Pret d'argent Nous mettons de pret d'argent aux particuliers allant jusqu'a200.000€ merci de nous contacter
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 17h21
Offre de pret entre particulier Salut, nous sommes des particuliers qui apportent de prét à tous personnels particuliers , professionnels d'un montant de 4000€ à 150.000€ voir plus si vous êtes une entreprise de libérale à des taux d'intèret et des modalités du remboursement très convenables. Veuillez me contacter par email: directpret@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 17h41
Offre de pret entre particuilier je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail: yvesgibiot@gmail.com
Réponse de nola75
Le 04/09/2009 é 09h44
Je serais interresse par un pret de 2500euros .j ai 1 cdi .merci de me repondre
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 14h39
Bonjour Messieurs, Mesdames, Société spécialisée dans le contrôle international des flux financiers, la SECURITY TRAFIC INTERNATIONAL a pour objectif d'aider les personnes victimes d'arnaques a retrouver leurs malfaiteurs afin de reprendre les moyens financiers qu'elles ont eu a perdre. Ainsi, la SECURITY TRAFIC INTERNATIONAL trace toutes les arnaques en menant des enquêtes concrètes et précises. Vous tous qui etes concernes par ce genre de problemes, etes pries d'entrer en contact avec nous afin de trouver une solution a votre problème. Nos coordonnées: email: sinternational@instructor.net
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 21h25
Offre de crédit sérieux entre particulier en € On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: softeuro@ymail.com
Réponse de dgj.marquis@gmail.com
Le 07/09/2009 é 13h09
OFFRE DE PRET AUX PERSONNES ETANT DANS LE BESOIN Bonjour Je soussigné monsieur Daniel MARQUIS, je suis actionnaires d’une banque à l’étrangers alors ayant été informé sur les sortes d’arnaques existant dans le domaine de prêt, je me suis décidé à apporter ma contribution de sorte à pouvoir vous aider à sortie de vos problèmes et aussi à mettre fin à tous ces arnaques que vous font subir ces escrocs sur internet. A ce point, je pris donc toutes personnes ayants des difficultés d’obtenir un prêt auprès des banques pour les interdits bancaires ou pour cause de problèmes personnels pour d’autres de bien vouloir me contacter à mon adresse qui est : dgj.marquis@gmail.com . Je reste donc en attente de vos demande afin de vous apporter mon aide qui n’est surtout pas pareil à celle des personnes arnaqueuses pour cela j’aimerais que mettez plus de serieux, honnêteté et de respects au cours de nos contacts. Portez vous bien … Mr DANIEL MARQUIS
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 11h30
Offre de pret entre particulier bonjour dans le cadre des problemes de finance qui se passent aux niveaux des banques Nous vous accordons toutes nos generosités de vous accorder notre gratuité en vous aidant a faire des prets d'argent hommes ou femmes entre 2000€ et 50.000€. Nous acceptons pas des personnes malhonnette car notre pret est tres serieux veuillez bien vouloir etre fidele a nous car vous serrez satisfaire. Amicalement pretagence@rocketmail.com
Réponse de pretplusrapide
Le 10/09/2009 é 15h23
Offre de pret entre particulier Bonjour Nous sommes une agence de pret tres reconnu par nos competences.Nous octroyons de credit aux particuliers ou aux entreprises qui ont des projets ,pret personnel ou qui souhaite creer une entreprise , mais qui n'on pas de soutient financier , Nous pourrons leurs venir en aide. Nous pretons des fonds a partir de 2000 EUROS ou 2.000dollards jusqu'au 250.000 EUROS ou 250.000dollards Veuillez bien nous contacter si vous etes interesé pretplusrapide@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 16h48
Offre de pret entre particulier bonjour dans le cadre des problemes de finance qui se passent aux niveaux des banques moi je vous accorde toute ma genorosité de vous accorder ma gratuité en vous aidant a faire des prets d'argent hommes ou femmes. pour toute demande veiller me laisser une copie de votre piece d'identité suivie d'une facture d'électricité ou d'eau. Amicalement pretagence@rocketmail.com