Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment obtenir des dons

Question de renoidesbois le 13/11/2013 à 19h50
Je suis un particulier en grande difficulté financière (je travaille en intérim) et je souhaiterais savoir comment pourrais je obtenir des dons d'argent ou des prêts (je suis interdit bancaire) pour me remettre sur les rails.
5 réponses pour «
Comment obtenir des dons
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2013 é 20h07
Pas sur le net qui foisonne d'arnaqueurs en tout genre. Contactez une assistante sociale ou sondez votre entourage.
Réponse de renoidesbois
Le 13/11/2013 é 20h15
Merci pour l'info. Les arnaqueurs ne pourront rien gagné avec moi quand aux assistantes sociales, je suis pas encore assez pauvre pour eux. Il faut être à la rue ou avoir un enfant en bas âge à charges et encore pour qu'on dédaigne s'occuper de vous.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2013 é 20h40
C'est sur que si vous partez comme ça... Essayez quand même. Que risquez vous?
Réponse de renoidesbois
Le 13/11/2013 é 21h11
Je parle en connaissance de cause. J'ai déjà été dans 2 centres sociaux et rencontré des assistant(e)s sociaux; même constat: je suis pas assez pauvre.
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 20h14
Je suis particulier et maman de trois garçons, je suis en difficulté financière,j ' aurais besoin des personnes généreuse pour m' aider à financier la rénovation de ma petite maison. Ou actuellement j' habite avec ma petite famille je sollicite votre bienveillance pour m' aider sur ce projet de rénovation, hélas , il manque une chambre et peut d' espace a vivre pour une famille de 5 personnes . Je compte sur votre bonne compréhension, un grand merci d'avance.