Les résultats des épreuves anticipés

Moi j'ai eu en écrit 5/20 et a l'oral 7/20 en fait c'est pas une question c une demande de confirmation pour ses ça veut dire que j'ai pas réussi je l'ai pas eu merci de me répondre
1 réponse pour «
les résultats des épreuves anticipés
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2008 é 14h30
Pour avoir ton Bac de français il faut avoir au minimum 10/20 en tout. C'est-à-dire que si par exemple tu aurais eu 12/20 a l'écrit et 8/20 à l'orale alors dans ce cas tu l'aurais eu car si tu calcule bien 12+8=20 et 20/2=10.A ce moment la tu auras la moyenne et en plus de ça tu n'auras pas de point a rattraper pour l'année prochaine. Mais malheureusement dans ton cas tu n'a pas ton bac de français et tu auras 4 points à rattraper l'année prochaine... J'éspère en tout cas t'avoir aider et je te souhaite bonne chance et bon courage pour l'année prochaine.