670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La complementariter de l'ecrit et l'oral dans fle

Question anonyme le 02/11/2012 à 18h09
Dernière réponse le 22/01/2013 à 15h43
[ ! ]
Bonjour a tous.voila le sujet de mon mémoire la complémentarité de l’écrit et l'oral le corpus le cas des apprenant de 5 année primaire et voila mon plan qu'est ce que vous pensez? il est trop cour ? le cadre théorie chapitre 1 les trais spécifique de l’écrit et l'oral l1.1/les caractéristique de l’écrit 1.2/les caractéristique de l'orale 1.3/la relation entre l’écrit et l'oral chapitre 2 : l'enseignement de l’écrit et l'oral 2.1/le statu de l’écrit notre système d'enseignement 2.2/le statu de l'oral dans notre système d'enseignement 2.3/la valeur de l’écrit par rapport de l'oral 2.4/la relation entre l’écrit et l'orale dans enseignement/apprentissage ............................................ capitre 3 le cadre pratique ......... ...........................................
Répondre
1 réponse pour « 
la complementariter de l'ecrit et l'oral dans fle
 »
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 15h43
[ ! ]
Je suis professeur de FLE et professeur particulier aide-mémoire. J'aide les étudiants, dont les étudiants en FLE, dans la rédaction et la correction de leurs mémoires. Je pense que vous avez besoin d'aide au niveau de la correction orthographique de votre mémoire et je peux également vous aider sur le plan des idées... Contactez-moi via mon site internet : www.lesformations.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la complementariter de l'ecrit et l'oral dans fle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.18