La complementariter de l'ecrit et l'oral dans fle

Bonjour a tous.voila le sujet de mon mémoire la complémentarité de l’écrit et l'oral le corpus le cas des apprenant de 5 année primaire et voila mon plan qu'est ce que vous pensez? il est trop cour ? le cadre théorie chapitre 1 les trais spécifique de l’écrit et l'oral l1.1/les caractéristique de l’écrit 1.2/les caractéristique de l'orale 1.3/la relation entre l’écrit et l'oral chapitre 2 : l'enseignement de l’écrit et l'oral 2.1/le statu de l’écrit notre système d'enseignement 2.2/le statu de l'oral dans notre système d'enseignement 2.3/la valeur de l’écrit par rapport de l'oral 2.4/la relation entre l’écrit et l'orale dans enseignement/apprentissage ............................................ capitre 3 le cadre pratique ......... ...........................................
1 réponse pour «
la complementariter de l'ecrit et l'oral dans fle
 »
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 15h43
Je suis professeur de FLE et professeur particulier aide-mémoire. J'aide les étudiants, dont les étudiants en FLE, dans la rédaction et la correction de leurs mémoires. Je pense que vous avez besoin d'aide au niveau de la correction orthographique de votre mémoire et je peux également vous aider sur le plan des idées... Contactez-moi via mon site internet : www.lesformations.fr