Lettre d'amour de la par d'un jeune homme turc que j'aime

Su deli gönül dinlemes ki beyni. sana asigim hemde deli gibi. anla sanb seni deli gibi çilginlar gibi seviyorum. ah ulan seni vevmekle hata mi yaptim. beklentileriniçok iyi biliyorum. ama beni aylemden hiç kimse nede senin sevgin beni ayiramaz. bunu kafana ii çok. sunuda bilki senide ömrüm yettigine kadar sevecegim. daha ne söleyimki. seni sizi aylem kadar sevdim. namusumsunuz
1 réponse pour «
lettre d'amour de la par d'un jeune homme turc que j'aime
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/09/2011 é 04h26
Tentative de traduction : « Quel cerveau écoute ce cœur fou ? Pour toi aussi ma chérie je suis comme un fou ; signification pour toi : je t'aime comme un fou, comme les fous ; ah, eh, ai-je commis une erreur pour te mériter ? Tes attentes, je les connais très bien ; mais pourquoi personne dans ma famille ne me sépare de ton amour pour moi ? Comprends cela et n'oublie pas ; finalement, il est probable que je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie ; qu'ai-je à dire de plus ? Je t'ai aimée toi, vous, autant que ma famille ; vous êtes mon honneur ».
Référence(s) :
www.lexilogos.com/turc