Seni seviyorum

C'est quoi seni seviyorum en français
25 réponses pour «
seni seviyorum
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 00h12
Bonjour, "Seni seviyorum" signifie "je t'aime" en Turc.
Référence(s) :
En 1983, lors d'un séjour international en Angleterre, j'ai demandé à un turc comment il traduisait "I love You" dans sa langue. Il me l'a écrit sur la page blanche de mon dico Français-Anglais.
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 12h15
Cela veut dire "je t'aime" en turc
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 17h36
Slt seni seviyorum c'est turc é moi chui turc mdr breff seni seviyorum sa ve dire je t aime en francais
Référence(s) :
je t aime.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 15h15
Je t'aime est ce que tu le sais je t'aime est ce que tu le vois Tu es l'espoir de mon coeur, l'honneur de mon coeur des jours entier, des nuit entière si j'étais avec toi pour l'éternité je te veux, te souhaite, moi je t'aime ta force est caché dans mon coeur, dans la vie et dans la mort moi je t'aime que tu m'aime ou pas, même si tu viens pas à mon coeur moi, je t'aime. (c'est une tres belle chanson)
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 02h43
Seni seviyorum en francais se traduit par je t aime
Référence(s) :
je suis turc
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 03h54
Seni seviyorum est en turc. Cela veux dire "Je t'aime"
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 03h55
Seni seviyorum est en turc. Cela veux dire "Je t'aime"
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 18h22
Oui tres belle chaanson de orhan olmez "seni seviyorum"
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 11h44
Seni seviyorum sa veut dire je t'aime
Référence(s) :
je taime en turc
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 03h21
Seviyorum= j'aime seni seviyorum= je t'aime seni seviyorum güzel= je t'aime ma belle güzel= en arabe veut dire (razal), en français; fille qui a le charme d'une gazelle il/elle m'aime= o beni seviyor il/elle m'aime pas= o beni sevmez
Réponse de Turkish-boy
Le 10/03/2010 é 21h44
Anayin ami= Je t'aime
Référence(s) :
tkt
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 16h40
Je t'aime ma belle sa veu pa dire "seni seviyorum guzel" sa veut dire seni seviyorum guzelim" et il:elle m'aime pas sa veut dire "o beni sevmiyor "bravo pour le turc qui traduit a la n'importe koi va apprendre ta langue avant de l'apprendre o autres :-) et n'écoutait pas les autre qui dit n'importe koi .
Référence(s) :
moi o moin je c ma langue
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 18h25
Pouvais vous me dire si seni seviyorum et exclusivement par amour dans le (union de deux personne) ou aussi par amitié ou famille.
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 19h48
Les Turcs n'ont pas forcement l'habitude de dire je t'aime à n'importe qui, mais plus les gnérations et plus il est utilisé comme quelque chose de banal, comme notre je t'aime à nous. Donc oui "seni seviyorum" sert plus particulierement dans une relation amoureuse, mais peut servir dans une relation amical.
Référence(s) :
Originaire de turquie
Réponse de Papillusion
Le 15/09/2010 é 21h30
Pouvez vous me dire si " Canim " ca s'emploie facilement en amitier ? d'un homme a une femme par exemble ? Merci beaucoup :)
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 11h41
C cool :) t d'ou???Moi ossi jsui turc mdr
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 23h08
Je l'aime Je t'aime Onu seviyorum seni seviyorum ..:(
Référence(s) :
Sadece onuu seviyorum
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 11h35
Bende sizi seviyorumm :))) mdr
Référence(s) :
je suis turque :)) herzaman için
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h09
Bende seni seviyorum mdr :ppp
Réponse de Nur
Le 03/02/2011 é 16h34
Bende sizi seviyorum canlar mdr