J' ai reçu un autre message, une fois de plus je me sens démunie pour le comprendre, merci de m'aider à le traduire:
"herseyi senden duyum sormadim seninmi itisin biktirisinmi oldu bilmiyorum dönüsün bir bunalim çocuklar oldunu düsünüyorum beraberlinin uzun süreceni zannetmiyorum hersey çocuklar içindir msj lastimizdan kimsenin haberi yok sen beni unutmadin sürece unutmam seni evlatimgibi sevdim aranizdaki sorunlar sizi ilgilendirir hersey dosca olsun isterim kimse üzülmesin kendine iyi bak öptüm"
J'ai essayé de faire de mon meiux d'autant que son turc est un peu bizarre. ça raconte:
j'ai tout entendu de toi, je n'ai pas demandé est ce que tu as rajouté ou pas? je pense que ta transformation est néfaste pour les enfants.je ne pense pas que vous êtes ensemble depuis longtemps.on s'envoie des messages pour l'intérêt des enfants.je n'ai pas de nouvelles de toi.toi, tu ne m'as pas oubliée.je ne t'oubierai pas pour longtemps.je t'ai aimée comme mes enfants.réglesz vos questions.je veux que votre relation reste amicale.ne soit pas triste.prend soin de toi.je t'embrasse.
J'espère que tout s'arrangera pour vous. il faut tenir le coup, la vie c'est des hauts et des bas. et des bas j'en ai connu mais dites vous que c'est ce qui nous forge et qui nous rend plus fort pour nous aider à avancer dans la vie.
si vous avez besoin de quoi que se soit......une oreille attentive, une aide ou bie tout simplement une traduction.....n'hésitez pas.
J'espère que tout s'arrangera pour vous. il faut tenir le coup, la vie c'est des hauts et des bas. et des bas j'en ai connu mais dites vous que c'est ce qui nous forge et qui nous rend plus fort pour nous aider à avancer dans la vie.
si vous avez besoin de quoi que se soit......une oreille attentive, une aide ou bie tout simplement une traduction.....n'hésitez pas.
MERCI MIRABATA.
j'aimerai beaucoup vous remercier de vive voie.
c'est une situation étrange de livrer ses sms si intimes à un ou une inconnue qui vous aide gracieusement.
désormais je crois mes échanges avec ma belle-mère vont cesser, car je dois aussi respecter celui que j'ai aimé et que j'aime.
y-a-til un moyen simple de vous contacter?
Je pense que le moyen le plus simple est que je vous donne une adresse mail que j'utilise juste comme ça.laissez un message dessus, envoyez- le de votre vraie adresse mail. ensuite de ce fait, je vous communiquerai ma vraie adresse mail, mon nom prénom,mon numé de tél........bref tout ce que vous voulez. si toutefois vous me faites confiance bien sûr.
sincèrement et amicalement.
x_ena@hotmail.fr