Lettre d'aurevoir

Question de marienna le 10/09/2012 à 09h48
Mon directeur financier vient d'etre affecté dans un autre pays je voudrais lui ecrire une lettre d'aurevoir
1 réponse pour «
lettre d'aurevoir
 »
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 10/09/2012 é 14h13
Cher Grégoire Dans une vie il y a les directeurs financier. Puis un jour il y a LE directeur financier, celui qui change votre vision de la finance et de la direction. Tu fûs la lumière de mes jour, le soleil étoilé de mes nuits. Tu vas me manquer, toi et on rire si franc, ta bonne humeur, tes petites attentions pour les uns et les autres. Ces années avec toi ont été les meilleures de ma vie. Sans toi je vais me sentir vide et stupide. Je pleure souvent depuis que je sais que tu vas nous quitter. Oh! Pas devant toi non, j'ai trop de pudeur. Mais quand je suis seul mes larmes coulent, je sanglotes, je m'écroule, parfois. Alors je te dis au revoir, et pas adieu. Car je sais qu'un jour nous nous retrouverons et que, alors, peut-être, tu sauras voir mes sentiments et que, je le souhaite, tu les partageras. Ton Jean-Bernard, qui t'aime tendrement.
Référence(s) :
Bien sûr, remplacer Grégoire et Jean-Bernard par les vrais prénoms