670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d'aurevoir

Question de marienna le 10/09/2012 à 09h48
Dernière réponse le 10/09/2012 à 14h13
[ ! ]
Mon directeur financier vient d'etre affecté dans un autre pays je voudrais lui ecrire une lettre d'aurevoir
Répondre
1 réponse pour « 
lettre d'aurevoir
 »
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 10/09/2012 é 14h13
[ ! ]
Cher Grégoire Dans une vie il y a les directeurs financier. Puis un jour il y a LE directeur financier, celui qui change votre vision de la finance et de la direction. Tu fûs la lumière de mes jour, le soleil étoilé de mes nuits. Tu vas me manquer, toi et on rire si franc, ta bonne humeur, tes petites attentions pour les uns et les autres. Ces années avec toi ont été les meilleures de ma vie. Sans toi je vais me sentir vide et stupide. Je pleure souvent depuis que je sais que tu vas nous quitter. Oh! Pas devant toi non, j'ai trop de pudeur. Mais quand je suis seul mes larmes coulent, je sanglotes, je m'écroule, parfois. Alors je te dis au revoir, et pas adieu. Car je sais qu'un jour nous nous retrouverons et que, alors, peut-être, tu sauras voir mes sentiments et que, je le souhaite, tu les partageras. Ton Jean-Bernard, qui t'aime tendrement.
Référence(s) :
Bien sûr, remplacer Grégoire et Jean-Bernard par les vrais prénoms
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre d'aurevoir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.764