Il s'interesse a vite fait maime t'il ?

Question de missroro16 le 25/09/2014 à 19h25
Salut je suis tomber amoureuse d'un garçon super minion mais le petit probleme ses que je ne sais pas s'il m'aime.tout les jours il vient me dire bonjour et aurevoir et aujourd'hui il est venue a la sortie du college me dire aurevoir setait trop chou Je ne sais pas s'il veut sortire. Avecc moi donner. Des conseil mercie
4 réponses pour «
il s'interesse a vite fait maime t'il ?
 »
Réponse de ellis
Le 25/09/2014 é 19h28
Allez donc lui proposer une sortie, vous verrez ce qu' il se passera avec ce jeune homme. De plus vous n' êtes " qu' amoureuse " de sa beauté et non de sa personne.
Réponse de missroro16
Le 25/09/2014 é 20h28
Mercie de ton conseil. Et enfaite je le connait et enfaite tout ta l'heure une fille qui est dans sa classe ma dit qu'il lui avait dit qu'il voulait sortire avec moi alors je suis contente Mercie Beaucoup
Réponse de missroro16
Le 25/09/2014 é 20h30
Continuer les conseil mercie
Réponse de missroro16
Le 01/10/2014 é 15h04
Et en faite je sort avec lui depuis hier