670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d aide financier pour financer mon projet

Question anonyme le 10/08/2008 à 00h48
Dernière réponse le 24/06/2014 à 17h56
[ ! ]
Lettre d aide financier pour financer mon projet
Répondre
17 réponses pour « 
lettre d aide financier pour financer mon projet
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 15h02
[ ! ]
Bonjour Mme Je viens par ce mail vous informer que j'ai juste aperçu votre mail comme étant à la recherche d'un prêt Mon époux et moi sommes disposés à vous venir en aide alors si besoin se fait n'hésitez pas à m'écrire Et aussi je tiens à vous dire que notre taux d'intérêt est de 3.5% pour une durée maximale de 10ans Bien à vous Madame Hernandez kelly hernandezkelly31@ymail.com
Référence(s) :
offre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 19h28
[ ! ]
Oui je le desire votre proposition avous de l acccepte merci pour votre chosr
Référence(s) :
je suis la pour une demander d aide j ai mon metier en main et j aimerait rentre en contacte avec une perconne qui pourra m aide pour avoir un magasin de bijouterie car je les desire
Répondre
Réponse de ajabs1sp
Le 29/04/2010 é 17h37
[ ! ]
Bonsoir Mme Hernandez, Je me nomme Mr Anicet DROGBA, et je voudrais solliciter une aide de financement pour la réalisation de mon projet. En effet madame, ce projet consiste à mettre sur pieds un pressing ultra moderne qui s'évalue à huit millions de francs (8.000 000 fcfa). ça marche avec le taux de remboursement que vous nous imposez. Mon numero est +225 08462075
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h44
[ ! ]
Je me nomme TADET ROGER je voudrais solliciter avoir une aide financière pour une création d'une compagne a hauteur de 10 million remboursable . ça marche avec un taux de remboursement que vue vous imposez mon numéro 0022509934643 tadet1@hotmail.com
Répondre
Réponse de leopoldsedar1
Le 01/03/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonsoir,je me nomme BILE SIRAMOGNA AMADOU j'ai un projet concernant la vente de bétail mais je suis en train de faire mains et pieds pour peaufiner le projet je souhaite votre participation à cet projet qui fera l'objet de votre visite en terre ivoirienne au moment venu.cette situation à une portée purement commerciale dans l’intérêt de notre épanouissement intégral.je crois que vous prendrez une position favorable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 06h52
[ ! ]
Je me nomme palm sie mathieu je souhaiterais soliciter votre aide en vue de la mise sur pied d un projet dans le domaine du transport terrestre.je souhaiterais un prets de 5 millions pour commencer. offre remboursable
Référence(s) :
je suis au 0022565094922
Répondre
Réponse de sali12
Le 08/05/2011 é 18h38
[ ! ]
Je suis un transporteur, chauffeur de profession âgé de 28 ans j'ai un projet concernant le transporte universel ( universel transport) qui conte 27 employées, un PME bientôt 6ans dans l' une des plut grande capitale économique de l’Afrique ( ABIDJAN ) que je suis en train de faire mains et pieds pour revitalisé. pour mon projet je souhaite votre participation confiance et votre courage à cet projet d ouverture ver l' Afrique de qui fera l'objet de votre visite en terre ivoirienne au moment venu.cette situation à une portée purement dans le domaine du transporte dans l’intérêt de notre épanouissement intégral.je crois que vous prendrez une position favorable.pour ce projet que je tient a cœur MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour je me nome valentin je suit en cote d ivoire je suit couturier brodeure je cherche financement pour faire un atelier de couture .ou quele qun qui a son atelier qui peut menbocher partout dans le monde je peut me deplace si la persone le veut ...00225 66 92 11 20.... 00225 05 27 61 10...gbane-valentin@live.fr ... merci...
Référence(s) :
je suit ivoirien suit a abidjan..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonjour, actuellement salarié en qualité de travailleur social auprès d'enfants et jeunes handicapés, je souhaite regroupé divers crédits à la consommation que nous avons contracaté avec ma femme. Aujourd'hui nous avons plus de stabilité professionnelle et ce projet de financer ces micros-crédits nous permettraient de vivre un peu mieux notre quotidien. Merci de nous contacter par email. Nous résidons en France dans le sud-ouest. MERCI DE VOTRE ATTENTION
Référence(s) :
Moi : Educateur en contrat à durée indéterminée depuis 2006.
Epouse : Employée de restauration en CDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h03
[ ! ]
Bjr, je suis Génevieve B. je suis basée en Côte d'Ivoire et je Présidente d'une ONG qui s'occupe qui la promotion de la femme.nous exerçons dans le domaine du vivriers en effet depuis sa création en 2005, l'ONG travaille a partir des cotisations de nos membres.jusquà ce jour l'ong n' a pas encore reçu de finançement .nous sommes a la recherche de finacement por l'achat d'un KIA pour l'acheminement de nos produits sur les marchés.merci de nous conctacter par mail ongcausenoble@yahoo.fr geny2011@hotmail.fr ou au 225 01 42 42 76/03 13 38 13
Répondre
Réponse de nagnandieudonne
Le 17/09/2011 é 22h34
[ ! ]
Bjr je suis un jeune Burkinabé de 29ans. je souhaite avoir de l'aide pour pouvoir réalisé mon projet d'élevage de poulet sur mon propre terrain ( parcelle ) je demande a toute les bonne volontés exercent ds le domaine de l'élevage ou agriculture a bien vouloir prendre ma requette. je répond au +22670185487 merci.
Référence(s) :
burkina faso
Répondre
Réponse de fipoli
Le 22/02/2012 é 13h48
[ ! ]
Bjr je suis un jeune ivoiriende 28ans .je desire avoir un financement pour l achat d un vehicule de transport taxi .je repond au 2250498005. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en commerce internationale je souhaiterai une aide financière pour la réalisation de mon projet .j'ai ouvert une agence de marketing télécommunication publicité sise au Sénégal j'ai même eu la licence il me reste juste a commencé l activité mai l'argent me manque TOUT PRÊT EST Remboursable merci
Répondre
Réponse de guizzo2012
Le 17/04/2012 é 09h37
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en commerce international et en marketing je souhaiterais une aide financière pour la réalisation de mon projet .j'ai ouvert magasin d'articles sis en Cote d'ivoire j'ai meme eu la licence il me reste juste commencé l'activité mais l'argent me manque AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.
Référence(s) :
djeredouroland@yahoo.fr ou +22506490844
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h57
[ ! ]
Bonjour je suis un je me nomme ASSOH NORBERT je réside en cote d'ivoire et je suis dans l’événementiel.Mon ambition est de réaliser des rencontres pour femmes célibataires d'ages mures et qui souhaiteraient reconquérir l'Amour.J'ai déjà un local, un personnel, mais il me manque sérieusement des fonds pour démarrer mon projet, alors je demande à toutes les bonnes volontés de bien vouloir m'aider à le réaliser car trop de femmes esseulées souffrent! Merci
Référence(s) :
(lovalauva@yahoo.fr)/+22501132720
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un investissement pour un projet en guinée conakry. Le projet consiste à construire une infirmerie dans chaque école public en guinée pour le bien être des élevés et professeurs. cordialement Aissatou
Référence(s) :
fofaichab@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h56
[ ! ]
Bjr je suis m.patrice gonti et je reside a abidjan 02731888_59343467,je desire obtenir un pret pour la realisation d'un projet d'importation d'oignons vers la cote d'ivoire.mreci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre d aide financier pour financer mon projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.583