Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Trouver un financier pour micro projet de taxis à Abidjan

Question de toable le 08/09/2011 à 21h13
Je suis à la recheche de 50000€ pour financer un micro projet de taxis compteurs à Abidjan.Projet rentable à très court terme (4 mois au plus). Est-il possible de trouver un investisseur,un financier ou partenaire pour ce projet ? Est-il possible aussi de trouver un prêteur pour un tel projet ?
3 réponses pour «
Trouver un financier pour micro projet de taxis à Abidjan
 »
Réponse de assoro
Le 24/09/2011 é 20h16
MR.(me) c,est avec tout le sérieux et respect que je vous demande de bien vouloir financer mon projet de création d,entreprise de taxis compteur à abidjan projet très rentable mais par manque d,argent je vous sollicite afin qu,ensemble on puisse mettre ce projet sur pied.dans l,espoir d,une suite favorable veuiller agrée
Réponse de moussa17
Le 04/01/2012 é 13h26
Je trouve que c'est un bon projet.mais si jamais il ya quelqu'un pour le financement,comment on pourra procéder?moi c'est Mr moussa,je vis actuellement en Tunisie.voilà mon mail;sidibe.moussa17@yahoo.fr
Réponse de toable
Le 06/01/2012 é 20h08
Je vous ai écrit pour prendre contacte avec vous et voir comment il faut procéder, mais sans suite . Vous pouver m'écrire : interbetako@hotmail.fr Merci