670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d`invitation pour l`obtention d`un visa

Question de jessica le 27/04/2009 à 03h42
Dernière réponse le 01/08/2013 à 22h12
[ ! ]
Bonsoir je me prenomme judith je suis une étudiante etrangere au canada depuis 3 mois , j`aimerais établir une lettre d`invitation a mon conjoint qui se trouve au gabon pour qu`il vienne me rendre visite pendant cet été dites est-il possible de le faire ? si oui cette lettre peut-elle facilité l`obtention d`un visa temporaire canadien? en dehors de la lettre quel autre élément dois-je founir? que dois-je faire dans un premier temps combien de temps cela peut prendre? est-il necessaire de prendre un avocat? cela ne me coutera pas un peut cher? s.v.p donnez moi toutes les informations possible concernant l`obtention d`un visa temporaire canadien pour les gabonais.
Répondre
5 réponses pour « 
lettre d`invitation pour l`obtention d`un visa
 »
Réponse de daviddonicho
Le 16/08/2009 é 22h31
[ ! ]
Nous offrons des lettres invitation pour toutes destnation. canada ;usa espace schengen ou hors schegen a hauteur de 3000 euro. nos lettres d'inviation vous permettre d'avoir le visa immediatement contact email: daviddonicho@hotmail.fr
Répondre
Réponse de soupa9
Le 14/03/2011 é 19h25
[ ! ]
Avant on pouvait avoir des gens biens sur ces genres de forum mais maintenant je conseil tout le monde a faire attention puisse que c'est seulement les arnaqueurs qui essayent de vous escroquer. Sur ceux je vous demande de ne payer un rond sans avoir tous vos documents en main bien sûr apres verification aupres de l'ambassade du pays de votre destination. Prenez bien soins de vous.
Référence(s) :
j'ai été victime d'une arnaque de ce genre en 2008
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h22
[ ! ]