670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d`invitation pour l`obtention d`un visa

Question de jessica le 27/04/2009 à 03h42
Dernière réponse le 01/08/2013 à 22h12
[ ! ]
Bonsoir je me prenomme judith je suis une étudiante etrangere au canada depuis 3 mois , j`aimerais établir une lettre d`invitation a mon conjoint qui se trouve au gabon pour qu`il vienne me rendre visite pendant cet été dites est-il possible de le faire ? si oui cette lettre peut-elle facilité l`obtention d`un visa temporaire canadien? en dehors de la lettre quel autre élément dois-je founir? que dois-je faire dans un premier temps combien de temps cela peut prendre? est-il necessaire de prendre un avocat? cela ne me coutera pas un peut cher? s.v.p donnez moi toutes les informations possible concernant l`obtention d`un visa temporaire canadien pour les gabonais.
Répondre
5 réponses pour « 
lettre d`invitation pour l`obtention d`un visa
 »
Réponse de daviddonicho
Le 16/08/2009 é 22h31
[ ! ]
Nous offrons des lettres invitation pour toutes destnation. canada ;usa espace schengen ou hors schegen a hauteur de 3000 euro. nos lettres d'inviation vous permettre d'avoir le visa immediatement contact email: daviddonicho@hotmail.fr
Répondre
Réponse de soupa9
Le 14/03/2011 é 19h25
[ ! ]
Avant on pouvait avoir des gens biens sur ces genres de forum mais maintenant je conseil tout le monde a faire attention puisse que c'est seulement les arnaqueurs qui essayent de vous escroquer. Sur ceux je vous demande de ne payer un rond sans avoir tous vos documents en main bien sûr apres verification aupres de l'ambassade du pays de votre destination. Prenez bien soins de vous.
Référence(s) :
j'ai été victime d'une arnaque de ce genre en 2008
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h22
[ ! ]
Normalement on aide les gens avec le coeur et non en demandant de l argent. comment vous pouvez vous regarder en face. mais je pense que vous n avez pas de sentiments. je vous plaint. vous autres un renseignements est gratuit. alors faite attention meme si vous etes dans la galere...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 23h52
[ ! ]
J'ai besoin de la lettre d'invitation des Etats Unies l'obtention du visa de court sejour
Référence(s) :
je suis pressé de l'avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 22h12
[ ! ]
Sans la letter d'invitation, ne pourrais je formuler ma demande et obtenir mon visa?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre d`invitation pour l`obtention d`un visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.082