Lettre de motivation pour entrée au collège privé

Question de nat13 le 15/10/2010 à 17h28
Je cherche un modèle de lettre de motivationpour faire entrer mon fils en 6 or ila été 2ans en public!de plus ils ne preznnent que sur lettre de motivation car les inscriptions sont close et je suis en train d'acheter une maison à 50m de ce collège;merci de m'aider
1 réponse pour «
lettre de motivation pour entrée au collège privé
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h17
Ce que vous devez faire:Mettre en valeur premiere les capaciter de votre fils ensuite mettre quelle que difficulter de votre fils pour qu'il sente pas l'arnaque du fils parfait et parlait pourquoi vous voulez vraiment le mettre dans cettev ecole