Lettre de regroupement famillialle

Je voudrais ecrire une lettre de regroupement famialle adresse a ambassadeur de l italie pour invite mon epouse a venir vivre avec moi en italie.comment la rediger?
1 réponse pour «
lettre de regroupement famillialle
 »
Réponse de Melodie07
Le 22/07/2011 é 04h42
Cher Anonyme, Si tu veux que ton épouse vienne avec toi en Italie, tu dois vraiment l'aimer! Pour quelle vienne je te dirai de lui faire des services et être plus avec elle. Tu peux aussi lui donner des cadeaux ou autre chose... Mais en tout cas... Je te souhaite bonne chance et suis mes conseils! Aurevoir !