Regroupement familiale italie

Question de selma le 13/10/2009 à 12h51
Je suis algérienne marié a un algérien qui vie et travail en italie avec un permis de séjour, nous avons déposer notre dossier de regroupement familiale en janvier 2008 et a çe jour aucune nouvelle, je voullais savoir si c'est normal que ça prend autemps de temps sachant que le dossier a été déposer a Milan; y'a t'il des personnes qui sont dans la meme situation que la mienne ??
3 réponses pour «
regroupement familiale italie
 »
Réponse de gabie12
Le 19/05/2011 é 21h00
Oui moi aussi j'ai le même problème que toi, mais vu que ton message date de 2009 alors surement tu es en Italie aujourd'hui alors tu as eu la nulla osta après combien du temps.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h44
Salut je suis marocain j'ai un mari qui a une nationalité marocain et vivre en italie et je veux consisté avec mon mari las-ba alors j' ai un probleme de de tirer ma visa pauvais veux essaie une autre fois j ai un regroupement familial
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h49
SALUT GABIE moi aussi j'ai le même problème que toi, JE sais pas si tu é en italie ou pas stp si tu peus me dire ques que ta fai car moi j attend la avis favorable depuit 2010