670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de lettre a un ambassadeur

Question anonyme le 25/09/2008 à 13h52
Dernière réponse le 02/08/2017 à 00h38
[ ! ]
Je voudrais ecrire une lettre a un ambassadeur,mais je ne sais comment my prendre
Répondre
9 réponses pour « 
exemple de lettre a un ambassadeur
 »
Réponse de Laylac
Le 08/11/2010 é 13h50
[ ! ]
SE ....., Ambassadeur de .... en ....., Suite à l'accord culturel conclu entre nos deux pays, J'ai l'honneur de signer avec votre excellence, la convention de formation concernant la mission de ...à ..., le mardi ...décembre 2010, à midi, à l'Ambassade. Je saisis cette occasion pour vous remercier à nouveau du soutien que vous apportez à la coopération billatérale à laquelle je souhaite la plus fructueuse continuation et vous prie d'agréer, son excellence, l'expression de ma très haute considération Le Directeur
Répondre
Réponse de patricia5
Le 26/01/2012 é 16h40
[ ! ]
Je voudrais un exemplaire de lettre de motivation pour envoyer a l'embassade de suede car moi et ma famille voulons immigrer et travailler dans ce pays
Répondre
Réponse de Shaynae
Le 04/06/2012 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je voudrais savoir comment écrire une lettre à l'ambassadeur de l'Arabie Saoudite, car je souhaiterais aller étudier, l'arabe et l'anglais.... Je souhaiterais aussi demander une bourse... Si vous pouvez m'aider?! D'avance merci
Référence(s) :
Shasha
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 11h40
[ ! ]
Je voudrai ecrire 1 letre a mon ambassadeur pour lui demander de l aide concerant le retablissement des passporte espires de nombreux d entre nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 13h43
[ ! ]
Bonjour Je veux écrire une léttre à Monsieur l'Ambassadeur Abidjan Cote d'ivoire pour rapratier mon mari qui se trouve acctuellement coincé dans ce pays depuis 2 ans,il a perdu ses papiers suite à une agression. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 04h28
[ ! ]
Je voudrais savoir comment ecrire une lettre a l'ambassadeur de france pour une naturalisation
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 09h17
[ ! ]
Je suis pere d'une etudiante qui poursuit ses etudes de medecine en senegal à cause des frais qui sont elevés cette année à 17500dh pour avoir son doctorat -elle est en 6eme année en plus cette année je part à la retraite le 1er juillet 2014.je vous pris de m'adressé un modele de lettre pour l'ambassadeur marocain au senegal et pour le doyen de l'université.merci salutation et bonne reception
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 22h09
[ ! ]
Bsr! Comment puis je faire pour retrouver un parent, au Liban? Cyril
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 00h38
[ ! ]
Comment rédiger une demande a l 'ambassadeur pour affaire de naturalisation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de lettre a un ambassadeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156