Exemple de lettre a un ambassadeur

Je voudrais ecrire une lettre a un ambassadeur,mais je ne sais comment my prendre
9 réponses pour «
exemple de lettre a un ambassadeur
 »
Réponse de Laylac
Le 08/11/2010 é 13h50
SE ....., Ambassadeur de .... en ....., Suite à l'accord culturel conclu entre nos deux pays, J'ai l'honneur de signer avec votre excellence, la convention de formation concernant la mission de ...à ..., le mardi ...décembre 2010, à midi, à l'Ambassade. Je saisis cette occasion pour vous remercier à nouveau du soutien que vous apportez à la coopération billatérale à laquelle je souhaite la plus fructueuse continuation et vous prie d'agréer, son excellence, l'expression de ma très haute considération Le Directeur
Réponse de patricia5
Le 26/01/2012 é 16h40
Je voudrais un exemplaire de lettre de motivation pour envoyer a l'embassade de suede car moi et ma famille voulons immigrer et travailler dans ce pays
Réponse de Shaynae
Le 04/06/2012 é 20h46
Bonjour, Moi aussi je voudrais savoir comment écrire une lettre à l'ambassadeur de l'Arabie Saoudite, car je souhaiterais aller étudier, l'arabe et l'anglais.... Je souhaiterais aussi demander une bourse... Si vous pouvez m'aider?! D'avance merci
Référence(s) :
Shasha
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 11h40
Je voudrai ecrire 1 letre a mon ambassadeur pour lui demander de l aide concerant le retablissement des passporte espires de nombreux d entre nous
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 13h43
Bonjour Je veux écrire une léttre à Monsieur l'Ambassadeur Abidjan Cote d'ivoire pour rapratier mon mari qui se trouve acctuellement coincé dans ce pays depuis 2 ans,il a perdu ses papiers suite à une agression. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 04h28
Je voudrais savoir comment ecrire une lettre a l'ambassadeur de france pour une naturalisation
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 09h17
Je suis pere d'une etudiante qui poursuit ses etudes de medecine en senegal à cause des frais qui sont elevés cette année à 17500dh pour avoir son doctorat -elle est en 6eme année en plus cette année je part à la retraite le 1er juillet 2014.je vous pris de m'adressé un modele de lettre pour l'ambassadeur marocain au senegal et pour le doyen de l'université.merci salutation et bonne reception
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 22h09
Bsr! Comment puis je faire pour retrouver un parent, au Liban? Cyril
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 00h38
Comment rédiger une demande a l 'ambassadeur pour affaire de naturalisation