Rechercher parmi 1 454 893 contributions
Poser une question

Exemple de lettre a un ambassadeur

Question posée anonymement le 25/09/2008 à 13h52
Bookmark and Share
Je voudrais ecrire une lettre a un ambassadeur,mais je ne sais comment my prendre
6 réponses proposées
Réponse proposée le 07/11/2010 à 00h20 - Réponse abusive ?
Http://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-motivation-etudier-france-478.html
Répondre
Réponse proposée par Laylac le 08/11/2010 à 13h50 - Réponse abusive ?
SE ....., Ambassadeur de .... en .....,

Suite à l'accord culturel conclu entre nos deux pays, J'ai l'honneur de signer avec votre excellence, la convention de formation concernant la mission de ...à ..., le mardi ...décembre 2010, à midi, à l'Ambassade.
Je saisis cette occasion pour vous remercier à nouveau du soutien que vous apportez à la coopération billatérale à laquelle je souhaite la plus fructueuse continuation et vous prie d'agréer, son excellence, l'expression de ma très haute considération

Le Directeur
Répondre
Réponse proposée par patricia5 le 26/01/2012 à 16h40 - Réponse abusive ?
Je voudrais un exemplaire de lettre de motivation pour envoyer a l'embassade de suede car moi et ma famille voulons immigrer et travailler dans ce pays
Répondre
Réponse proposée par Shaynae le 04/06/2012 à 20h46 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Moi aussi je voudrais savoir comment écrire une lettre à l'ambassadeur de l'Arabie Saoudite, car je souhaiterais aller étudier, l'arabe et l'anglais....

Je souhaiterais aussi demander une bourse...

Si vous pouvez m'aider?!

D'avance merci
Référence(s) :
Shasha
Répondre
Réponse proposée le 10/06/2012 à 11h40 - Réponse abusive ?
Je voudrai ecrire 1 letre a mon ambassadeur pour lui demander de l aide concerant le retablissement des passporte espires de nombreux d entre nous
Répondre
Réponse proposée le 08/07/2012 à 13h43 - Réponse abusive ?
Bonjour
Je veux écrire une léttre à Monsieur l'Ambassadeur Abidjan Cote d'ivoire pour rapratier mon mari qui se trouve acctuellement coincé dans ce pays depuis 2 ans,il a perdu ses papiers suite à une agression.
Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Formule de politesse : pour un Ambassadeur, écrite ... - Dico Lettres : 2 déc. 2010 ... Son Excellence l'Ambassadeur ? Monsieur l'Ambassadeur,. [Texte de la lettre]. Veuillez agréer, Monsieur l'Ambassadeur, les assurances de ...
Modèle de lettre en français - Algeria-Watch : 18 sept. 2005 ... [Nom et Adresse de l'ambassadeur du pays ... Monsieur l'Ambassadeur [ou Madame l'Ambassadrice],. Je vous ... Modèle de lettre en anglais ...
Petite leçon de diplomatie, lettre ouverte à Monsieur l'Ambassadeur ... : 25 févr. 2011 ... Lettre ouverte a Monsieur l'Ambassadeur de France en Tunisie Monsieur Boris Boillon suite à la présentation de sa lettre d'excuses sur sa ...
Lettre ouverte à l'Ambassadeur de France au Sénégal : Lettre ouverte à l'Ambassadeur de France au Sénégal .... règlements de notre pays, en faisant signer par exemple à des officiers de police judiciaire des papiers ...
Lettre d'information n° 67 : COMMENT LES AMBASSADEURS ... : 17 oct. 2012 ... Parfois des incidents peuvent se produire. Par exemple celui vécu par l' ambassadeur Bernard Dorin en Angleterre. « Mes lettres de créance ...
Lettre ouverte à Monsieur Boris Boillon, Ambassadeur de France en ... : 20 févr. 2011 ... Monsieur l'Ambassadeur, Tout d'abord, Monsieur l'Ambassadeur, ... tels que, par exemples, les Préfets ou des Dirigeants des Grandes ...
DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION - Ambassade de France : Lettre de demande de subvention : originale, sur papier à en-tête de l'organisme bénéficiaire, signée par son représentant légal et adressée à l'Ambassadeur, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience