Je voudrais écrire une lettre a l'ambassade du canada dans le but de récupérer un visa touriste,alors es-ce que vous pouvez me donner un model complet si'l vous plait parce que c'est urgent.
Merci , mais pour ma part je cherche , à faire une déclaration de changement de mes coordonnées ( adresse et gsm) , mais j ignore si l embassadeur de belgique à lille est un homme ou une femme ,comment faire cette lettre , merci
J'ai mon bébé bloqué à cause de son inscription dans mon livret de famille pourtant tous les justificatifs ont été fournis visés par les autorités guinéennes en l'occurence les affaires étrangères guinéennes depuis 2 mois dans le service d'état civil à l'ambassade de france à conakry pour je suis marié avec Aissata DOUMBIA née BARRY qui détient un visas conjoint pour merejoindre en France avec le bébé qui attend un visas d'entrée en France dont le papa est pourtant français j'aimerai l'intervention de son excellence monsieur l'Ambassadeur en GUINEE
J'ai mon bébé bloqué à cause de son inscription dans mon livret de famille pourtant tous les justificatifs ont été fournis visés par les autorités guinéennes en l'occurence les affaires étrangères guinéennes depuis 2 mois dans le service d'état civil à l'ambassade de france à conakry pour une transcription de la naissance du bébé: je suis marié avec Aissata DOUMBIA née BARRY qui détient un visas conjoint pour merejoindre en France avec le bébé qui attend un visas d'entrée en France dont le papa est pourtant français j'aimerai l'intervention de son excellence monsieur l'Ambassadeur en GUINEE