Comment rediger une lettre a un ambassadeur

Lettre officielle demandant de l aide a un ambassadeur
9 réponses pour «
comment rediger une lettre a un ambassadeur
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 13h25
Je veux un modele complet pour la lettre officielle
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h21
Je voudrais ecrire a l'ambassade de Japon en Haiti pour une demande de moyen de locomotion pour la Mairie de Port-au-Prince
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h39
Je voudrais écrire une lettre a l'ambassade du canada dans le but de récupérer un visa touriste,alors es-ce que vous pouvez me donner un model complet si'l vous plait parce que c'est urgent.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h45
Merci , mais pour ma part je cherche , à faire une déclaration de changement de mes coordonnées ( adresse et gsm) , mais j ignore si l embassadeur de belgique à lille est un homme ou une femme ,comment faire cette lettre , merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h17
Comment écrire a une ambassade pour retrouver une personne ?
Réponse de hananechaoui
Le 13/08/2012 é 13h22
Comment rédiger un écrit pour l'ambassade de bilgrade,pour inviter quelqu'un à venir travailler au maroc
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 05h00
Salut jvoudrai envoyer un email a une ambassade comment m'y prendre repondez sur mn mail sylla.aicha@live.fr c'est urgent merci d'avance
Réponse de BEN41
Le 19/01/2014 é 14h24
J'ai mon bébé bloqué à cause de son inscription dans mon livret de famille pourtant tous les justificatifs ont été fournis visés par les autorités guinéennes en l'occurence les affaires étrangères guinéennes depuis 2 mois dans le service d'état civil à l'ambassade de france à conakry pour je suis marié avec Aissata DOUMBIA née BARRY qui détient un visas conjoint pour merejoindre en France avec le bébé qui attend un visas d'entrée en France dont le papa est pourtant français j'aimerai l'intervention de son excellence monsieur l'Ambassadeur en GUINEE
Réponse de BEN41
Le 19/01/2014 é 14h31
J'ai mon bébé bloqué à cause de son inscription dans mon livret de famille pourtant tous les justificatifs ont été fournis visés par les autorités guinéennes en l'occurence les affaires étrangères guinéennes depuis 2 mois dans le service d'état civil à l'ambassade de france à conakry pour une transcription de la naissance du bébé: je suis marié avec Aissata DOUMBIA née BARRY qui détient un visas conjoint pour merejoindre en France avec le bébé qui attend un visas d'entrée en France dont le papa est pourtant français j'aimerai l'intervention de son excellence monsieur l'Ambassadeur en GUINEE