670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rediger une lettre a un ambassadeur

Question anonyme le 16/08/2008 à 11h47
Dernière réponse le 19/01/2014 à 14h31
[ ! ]
Lettre officielle demandant de l aide a un ambassadeur
Répondre
9 réponses pour « 
comment rediger une lettre a un ambassadeur
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 13h25
[ ! ]
Je veux un modele complet pour la lettre officielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h21
[ ! ]
Je voudrais ecrire a l'ambassade de Japon en Haiti pour une demande de moyen de locomotion pour la Mairie de Port-au-Prince
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h39
[ ! ]
Je voudrais écrire une lettre a l'ambassade du canada dans le but de récupérer un visa touriste,alors es-ce que vous pouvez me donner un model complet si'l vous plait parce que c'est urgent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h45
[ ! ]
Merci , mais pour ma part je cherche , à faire une déclaration de changement de mes coordonnées ( adresse et gsm) , mais j ignore si l embassadeur de belgique à lille est un homme ou une femme ,comment faire cette lettre , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h17
[ ! ]
Comment écrire a une ambassade pour retrouver une personne ?
Répondre
Réponse de hananechaoui
Le 13/08/2012 é 13h22
[ ! ]
Comment rédiger un écrit pour l'ambassade de bilgrade,pour inviter quelqu'un à venir travailler au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 05h00
[ ! ]
Salut jvoudrai envoyer un email a une ambassade comment m'y prendre repondez sur mn mail sylla.aicha@live.fr c'est urgent merci d'avance
Répondre
Réponse de BEN41
Le 19/01/2014 é 14h24
[ ! ]
J'ai mon bébé bloqué à cause de son inscription dans mon livret de famille pourtant tous les justificatifs ont été fournis visés par les autorités guinéennes en l'occurence les affaires étrangères guinéennes depuis 2 mois dans le service d'état civil à l'ambassade de france à conakry pour je suis marié avec Aissata DOUMBIA née BARRY qui détient un visas conjoint pour merejoindre en France avec le bébé qui attend un visas d'entrée en France dont le papa est pourtant français j'aimerai l'intervention de son excellence monsieur l'Ambassadeur en GUINEE
Répondre
Réponse de BEN41
Le 19/01/2014 é 14h31
[ ! ]
J'ai mon bébé bloqué à cause de son inscription dans mon livret de famille pourtant tous les justificatifs ont été fournis visés par les autorités guinéennes en l'occurence les affaires étrangères guinéennes depuis 2 mois dans le service d'état civil à l'ambassade de france à conakry pour une transcription de la naissance du bébé: je suis marié avec Aissata DOUMBIA née BARRY qui détient un visas conjoint pour merejoindre en France avec le bébé qui attend un visas d'entrée en France dont le papa est pourtant français j'aimerai l'intervention de son excellence monsieur l'Ambassadeur en GUINEE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rediger une lettre a un ambassadeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.615