Nom-Prénom
Adresse
Code Postal-Ville
Ville,
le .... ..... 2014
Madame/Monsieur
Je fais suite a mon stage d'observation qui a eu lieu du .... au .... ... 2014 au sein de ......, et vous remercie de l’accueil et de la disponibilité que vous avez eu, vous et vos collaborateurs, a l'occasion de ces .... jours.
Cette première prise de contact avec le monde professionnel m'a laissé une excellente impression de la vie en entreprise.
Je vous remercie et vous prie de croire,Madame/Monsieur, en mes respectueuses salutations.
Signature.
(Je précise que les points il faut les remplacer par de quel à quel jours votre stage étais avec le mois, puis le nom de l'entreprise, après par le nombres de jours ou vous êtes rester là-bas et que il ne faut pas écrire ''Nom/Prénom, ville, date , code postal , adresse et signature'' mais remplacer par son vrai nom/prénom , ville, code postal, adresse et siganture )
Alors ne fait pas de remarque ! Et je précise qu'il ne faut pas écrit ce qu'il y a entre parenthèse ... (Auteur de la lettre de remerciement du 20/01/2014)
(Ne pas oublier la présentation de lettre habituelle au début!!!! je dit ça au cas ou...)
Madame, (et/ou) Monsieur,
Par cette lettre je souhaitais vous remercier de m'avoir accueilli(e) dans votre entreprise, du -- au -- --------- (date ex: du 18 au 21 février) inclus. Je vous remercie également d'avoir tout mis en œuvre pour que mon stage se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Durant ces ------- jours/semaines (durée du stage ex: quatre jours) j'ai eu l'occasion de vous observer travailler et d'acquérir de nouvelles connaissances dans le domaine de ---------------- (métier concerné ex: bijouterie, petite enfance....). Vous m'avez largement informé sur votre métier et je sais dorénavant vers quelles études m'orienter.
Je tenais donc à vous exprimer ma reconnaissance pour la disponibilité, la gentillesse, la confiance, l'attention, l'intérêt et le temps (ou autre reconnaissance que vous avez à exprimer) que vous n'avez pas hésité à m'accorder tout au long de cette semaine/ce mois.
Avec toute ma gratitude, je vous prie d'agréer, Madame, (et/ou) Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées (ou autre formules de politesses que vous préférez)
Bien sûr, ce qui est écrit entre parenthèses n'est pas à écrire (ce sont juste des précisons seulement pour vous) et la lettre est modeler à votre façon: n'écrivez pas ce qui ne vous concerne pas!!! ;)
(Je me suis servie de plusieurs "sites de prof" pour réaliser cette lettre)
Merci a votre précieux travail tu mas créer un destiné une belle vie je vous saime énormément
ca me dépasser mes énergies mes belles valeurs merci votre courage et la patience et dautre projet
en tete dans votre milieu de travail. xxxxxxoooooxxx