670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de remerciement gratuite de stage

Question anonyme le 20/07/2008 à 19h43
Dernière réponse le 04/04/2018 à 23h25
[ ! ]
Lettre de remerciement gratuite de stage
Répondre
29 réponses pour « 
lettre de remerciement gratuite de stage
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 15h40
[ ! ]
Cher monsieur, Vous avez bien voulu m'accepter en stage dans votre entreprise et je vous en remercie. Ce passage dans votre société sera important pour mon avenir professionnel et les activités de votre société auxquelles vous m'avez associé m'ont vraiment permis de consolider mes connaissances. Je tiens donc à vous exprimer ma reconnaissance car vous n'avez pas hésité à vous rendre disponible tout au long de ces quatre semaines, pour me donner toutes les informations nécessaires à la réalisation de mes travaux et m'avoir fait découvrir toutes les responsabilités auxquelles sont confrontées les artisans. Veuillez agréer, cher monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 15h57
[ ! ]
Je tenais a vous remercier de l'acceuil que vous m'avez consacré lors de mon stage d'une semaine au sein de votre entreprise.Cette première expèrience sera trés importante pour ma carrière et mes tâches auxquelles cous m'avez associé m'ont vraiment permis de consolider mes connaissances et d'en développer de nouvelles . Je vous pris de recevoir madame Francoise mes salutations les plus respectueuses.
Référence(s) :
lettre de remerciement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, Vous n'auriez pas d'autres exemplaires de remerciements à envoyée S.V.P. Car j'ai effectué un très bon stage cette année et je tiens à les remerciés infiniment pour tous ce qu'ils ont fait pour moi et le temps consacré!!! Merci à vous! Cordialement.
Référence(s) :
Une lettre de remerciement suite à un stage en comptabilité ( assurance-comptabilité).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h10
[ ! ]
M. Martin, Je tiens à vous remercier, ainsi que votre équipe, de m’avoir accueilli comme stagiaire au sein de votre service. Votre expertise et votre disponibilité m’ont permis de découvrir de nombreuses facettes du métier de Chargé de Recrutement. J’ai notamment pu consolider mes connaissances en matière de recrutement, tout en développant des compétences et qualités propres au métier de chargé de recrutement. Ainsi, j’ai pu développer mon sens de l’écoute, ma capacité d’analyse, ainsi qu’une certaine ouverture d’esprit. Cette expérience m’a d’ailleurs conforté dans mon envie de travailler dans le domaine du recrutement. Aussi, je reste à votre disposition si un poste venait à se libérer au sein de votre service. Sincères salutations, Arthur Dubosc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h01
[ ! ]
Monsieur/Madame Je fais suite à mon stage d'observation qui a eu lieu du ... au ... ..... 2012 inclus au sein de ...... et vous remercie de l'accueil et la disponibilité que vous avez, vous et vos colaborateurs, bien voulu me réserver à l'occasion de ces .... jours. Cette première prise de contact avec le monde professionnel m'a laissé une exellente impression de la vie en entreprise. Je vous prie de croire, Monsieur/Madame, à l'expression de ma sincère considération. ......... ................. (Je précise que les points il faut les remplacer par de quel à quel jours votre stage étais avec le mois, puis le nom de l'entreprise, après par le nombres de jours ou vous êtes rester là-bas et enfin votre prénom suivi de votre nom. )
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 20h45
[ ! ]
Le 13/03/12 Objet : Remerciements de stage. À Cher(e) madame, monsieur, Je fais suite à mon stage d'observation qui a eu lieu du au 2012 inclus Tout d’abord merci d’avoir accepté ma demande de stage dans votre entreprise, je vous en remercie infiniment. Cette découverte de ce domaine sera importante pour mon avenir professionnel et vous m’avez permis de découvrir un peu plus sur ces métiers d’art. Je tiens donc à vous exprimer ma reconnaissance car vous n'avez pas hésité à vous rendre disponible tout au long de cette semaine, pour me montrer toutes les facettes de ce métier et les responsabilités auxquelles vous êtes confrontés. Veuillez agréer, cher monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjours. je voudrais un exemples du lettre de remerciemen pour le metier de menuisiers. s.v.p.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 10h56
[ ! ]
Madame, Monsieur Vous avez bien voulu m'éccepter dans votre entreprise et je vous en remercie. Je vous remercie également de votre accueil au sein de votre entreprice[nom]. Votre expertise et votre disponibilité m'ont permis de découvrir de nombreuses facettes du métier de [nom]. Je tiens donc à vous exprimer ma reconnaissance car vous n'avez pas hésité à vous rendre diponible pour me donner toutes les informations nécessaires à la réalisation de mon rapport, et de m'avoir fait découvrir toutes les responsabilités auquelles sont confrontées les [nom]. Encore uen fois je tiens à vous remiercié de votre gentillesse ainsi que de votre disponibilité. Veuillez agréez, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations respectueux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 22h29
[ ! ]
Lettre de motivation stage en cuisine en hôpital
Référence(s) :
Dut Génie Biologique Santé option diététique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h51
[ ! ]
Je voulais demander une lettre de remerciement de fin de formation effectué à l'étranger par l'intervention de quelqu'un
Référence(s) :
SEMINAIRE SUR LE COTON
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 08h53
[ ! ]
Bonjour merci beaucoup a la prochaine :))
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 00h48
[ ! ]
Je voudrais un example de lettre de remerciment et raport de stage pour hotesse de caisse s.v.p merci en avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 12h53
[ ! ]
J'aimerai bien avoir une lettre de remerciement pour la police nationale svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 10h29
[ ! ]
Auriez-vous une lettre de remerciement de stage d'artisan confiseur ? je voudrais le remercier de manière originale merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h34
[ ! ]
Une lettre de remerciement pour un stage en tant hotesse d'accueil secretaire dans le domaine de la santé svpppppppp merciiiii les amis mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 20h30
[ ! ]
Je tiens à vous remercier, ainsi que votre équipe, de m’avoir accueilli comme stagiaire au sein de votre établissement. Ceci ma permis de mieux me rendre compte du travaille ...nom de l'entreprise... Je vous souhaite une bonne continuation à vous et a votre entreprise. Cordialement. votre nom
Référence(s) :
il suffit d'avoir un cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 20h32
[ ! ]
Merci de m'avoir accueillis pendant ce temps jespere ne pas vous avoir fait perdre trop de temps mais ceci ma vraiment servi je vous souaitede meirveilleuse continuation!!!
Référence(s) :
bahhhh voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 23h36
[ ! ]
Messieurs , Vous avez bien voulu m’accepter pour ce stage de connaissance des métiers et je vous en remercie . Cette première prise de contact avec le monde professionnel m'a laissé une excellente impression de la vie en entreprise. Je tiens donc à vous exprimer ma reconnaissance car vous n'avez pas hésité à vous rendre disponible tout au long de cette semaine, pour me montrer toutes les facettes de ces différents métier et les responsabilités auxquelles vous êtes confrontés. Veuillez recevoir mes cordiales salutations.
Référence(s) :
stage à l'armée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h05
[ ! ]