Bonjour,
Je suis etudiante en biologie à toulouse, de nationalité ivoirienne et entièrement à la charge de mes parents residants à Abidjan.
Cet été j'ai decidé de rendre visite à mon amie au Texas et je voudrais savoir quels documents il faut fournir pour justifier son attache en France, Etant donnée que les réinscription n'ont pas encore débuté à la fac je ne dispose pas d'un certificat de scolarité qui pourrait justifier que je ne resterais pas plus longtemps que le visa me le permettra parce que j'étudie en france ?
Je possède entre autre une lettre d'invitation de mon amie donc pas besoin de reservation à l'hotel et d'une attestation de prise en charge de ma mere disant qu'elle paiera pour mon sejour de 3 semaines. Du coup je presenterai ces releves bancaire donc pas besoin de presenter les miens ?
Je suis super stressée parce que comme je ne dispose pas de revenu personnel je me demande si cela va être suffisant. Ce voyage me tient vraiment à cœur et vu ce que ca va couter rien que pour la paperasse j'aimerais pas voir un refus parce que mon dossier a mal été préparé.
Aussi pour l'entrevue, il est forcement en anglais ?