Lettre de motivation pour un CIF

Pour mon dossier de CIF, il faut une lettre de motivation. Doit-elle être manuscrite ou informatique ?
3 réponses pour «
lettre de motivation pour un CIF
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2008 é 14h04
Http://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-demande-formation-cif-201.html
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 19h29
Manuscrite
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 11h34
Bonjour, la lettre de demande de CIF doit être dactylographiée. Pourquoi ? Sa lecture est plus simple car elle tient sur une page... J'ai fait ma demande en 2009 avec une lettre dactylographiée et mon dossier a été accepté. Vous trouverez des modèles de lettres sur le Net dont vous pourrer vous inspirer. Prenez le temps de soigner votre orthographe et de bien expliquer votre motivation. Appuyez votre dossier d'offres d'emploi auxquels vous pourriez accéder si vous étiez diplômé(e), cette méthode m'a servie. Cdt
Référence(s) :
Next Formation