Lettre de motivation pour cif poids lord

Je cherche un modelle pour une lettre de motivation pour le cif pour la formation Poids lours (permis C + Fumo)
7 réponses pour «
lettre de motivation pour cif poids lord
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 20h06
Bonjour,je suis moi aussi a la recherche d'un modele de lettre de motivation pour un cif permis poids lourd.J'espere pouvoir compter sur votre aide :) merci de répondre Par avance merci,cordialement.
Réponse de pinoc
Le 12/04/2011 é 21h45
Bonjour je cherche une personne qui peux m'aider pour un exenple de lettre de motivation pour un fongecif pour mon permis ec qui peut venir a mon secoure merci a tous
Réponse de pinoc
Le 12/04/2011 é 21h50
Bonjour je cherche une personne qui peux m'aider pour un exenple de lettre de motivation pour un fongecif pour mon permis ec qui peut venir a mon secour merci a tous merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h03
Bonjour je cherche une lettre de motivation pour le fongecif en vue de passer mon permis C merci a tous e bonne jounèe
Réponse de overtof
Le 19/10/2011 é 18h07
Bonjour, je suis aussi à la recherche de modèle pour ma lettre de motivation, c'est très dur à construire pour ce dossier et si quelqu'un peut m'aider, ou faire un échange d'idées..il ne me reste plus que 15 jours. Merci à tout ceux qui peuvent m'aider. chistophe
Réponse de kimou76
Le 02/11/2011 é 16h47
Bonjour je cherche un modèle de lettre de motivation pour passer mon permis c . merci a tout ceux qui peuvent m'aider . kimou 76
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h58
Vos informations Date Adresse Fongecif Objet : demande de CIF CDI Madame, Monsieur, Actuellement j’occupe ( la vous mettez ce que vous fates actuellement et depuis combien de temps) , dans le cadre d’une reconversion, je souhaite aujourd’hui bénéficier d’un congé individuel de formation afin d’obtenir la formation diplômante équivalente au titre professionnel de niveau 5 du BEP/CAP de conducteur routier de marchandises sur porteur. N’ayant plus de perspectives d’évolution au sein de mon entreprise, et attiré depuis toujours par les métiers liés à la conduite de moyens de transports routiers, tels que chauffeur livreur, taxi, ambulancier, coursier et bien d’autres, je souhaiterais acquérir des compétences grâce à ce diplôme afin d’en faire mon métier. J’ai décidé de choisir ce domaine, car la conduite de camions est ma première motivation et tout ce qui ce rapporte à celui-ci, tel que la mobilité, effectuer des livraisons aussi bien dans un secteur local que national, voir international, ne pas rester toujours au mêmes endroits, la patience, la surveillance et le contrôle du bon état des marchandises, l’autonomie, le respect des règles en matière de sécurité routière et toutes les responsabilités que cela engendre. Mon désir de reconversion est aussi motivé par les possibilité d’évolution que présente le poste de chauffeur poids lourds, passer le permis EC (super lourd), et par la suite avoir ma propre entreprise. Pour me familiariser avec le métier de conducteur routier, j’ai dans mon entourage, des membres de ma famille qui travaillent dans cette activité, deux chauffeurs qui roulent en international, et une ayant une entreprise de travaux publics, avec lesquels j’ai reçu divers conseils et renseignements sur les salaires, horaires, avantages et inconvénients. De plus, j’ai effectué plusieurs trajets en tant que passager avec eux, pour pouvoir voir les différentes facettes de ce métier. Les débouchés ayant attrait à ce métier sont aussi diverses que variés, travaux publics, transport marchandises périssables, chauffeur toupie, et bien d’autres. Ne pouvant effectuer cette formation au sein de mon entreprise, je sollicite de votre part, une aide financière pour réaliser mon projet, afin d’accéder à un nouveau métier, qui m’apportera responsabilité, mobilité, autonomie. Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous pris d‘agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.