670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour une lettre de motivation CIF

Question anonyme le 04/10/2008 à 14h08
Dernière réponse le 28/06/2014 à 10h33
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Said j'ai 33ans je travail au Monoprix depuis 03ans comme vendeur. Actuellement je prépare un dossier pour demander le fongecif de finanacer ma formation. j'ai un bac +04 et j'ai envi de faire une formation d'attaché de recherche clinique. mon dossier est actuellement complet il me rest juste une pièce la plus importante dans le dossier c'est la lettre de motivation. je demande donc l'aide pour écrire cette lettre pour tous les gens qui ont bénificié d'un CIF et surtout les étudiant qui suivent la formation d'ARC. merci
Répondre
16 réponses pour « 
aide pour une lettre de motivation CIF
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 22h17
[ ! ]
Je suis ARC je paux t'aider si tu veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 14h42
[ ! ]
Bonjour Saïd, Je suis également dans le préparation de dossiers pour la formation d'ARC, je souhaiterai également discuter avec des ARCs étudiants ou en exercice, j'ai de nombreuses questions et besoins de conseils, notamment sur la profession, les écoles, ... Je vous remercie par avance pour toute aide apportée Julie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en formation d'ARC à Sup Santé sur Paris. Si tu veux des informations sur la formation et sur le metier..... je peux répondre à tes questions !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 17h38
[ ! ]
Je prépare aussi mes dossiers pour la formation ARC, puis-je te contacter pour des informations ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 17h39
[ ! ]
Pas de problème. Voici mon mail : marchaurelie@hotmail.com
Répondre
Réponse de Mimi
Le 09/12/2009 é 17h41
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'envisage aussi de faire la formation ARC et je me pose beaucoup de questions... je souhaiterai bien discuter avec la personne qui est déjà ARC, pourrai-je avoir vos coordonnées? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 01h58
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais faire la formation d'ARC comme vous et je cherche une lettre de motivation pour le dossier de candidature !! si vous avez une idée merci de me la partager !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, Je pense également à suivre la formation d'ARC, je suis entrain de constituer le dossier de candidature et le dossier d'aide financière, je rencontre des difficultés au niveau des lettres de motivation. Si vous pouvez m'aider n'hesitez pas à me contacter. laila
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, je souhaite suivre une formation pour devenir ARC mais je bloque totalement sur la lettre de motivation.... quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance Laetitia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je voudrais devenir ARC, et la lettre de motivation me pose probleme.Donc si vous avez des conseils,je suis preneuse. Merci
Répondre
Réponse de kehnza
Le 05/12/2011 é 10h16
[ ! ]
Bonjour je suis entrain de constituer mon dossier de candidature pour une formation d'ARC. Je bloque sur la lettre de motivation. Est ce que quelqu'un suivant la formation ou l'ayant déjà suivie pourrait m'aider svp. Merci Kenza
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonjour kehnza, des nouvelles pour la lettre de motivation, je suis moi aussi à la recherche d'aide pour la lettre de motivation pour la formation ARC? quelqu'un pour m'aider?
Répondre
Réponse de baha76
Le 23/08/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, Les mêmes questions mais pas de réponses y a pas une gentille fille ou un gentil garçon qui peut nous éclairer sur ce métier passionnant? LM+Salaire+Débouchés+Organisme de formation connu.... Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de baha76
Le 23/08/2012 é 13h54
[ ! ]
Bonjour Saîd, Avez-vous trouvé les réponses à vos questions depuis? si c'est oui pouvez-vous nous dire un peu plus sur l'ARC. Brahim. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis entrain de constituer mon dossier de candidature pour une formation d'ARC. et comme tout le monde je n'arrive pas pour la lettre de motivation. est ce que il y a quelqu'un pour nous aider et nous parler un peu de la formation merci
Répondre
Réponse de AMVi
Le 28/06/2014 é 10h33
[ ! ]
Bonjour, Il sera plus efficace de recevoir une aide experte pour se faire accompagner ou encore coacher, les Fongecif/Opacif apprécient surtout la capacité de rédaction Individuelle. Attirant des milliers de lecteurs mensuels, nous vous invitons à découvrir nos pages dédiées. Notre expertise portant sur l'ensemble des Fongecif/Opacif, nous nous tenons à votre disposition et surtout en cas de refus. Bon courage à toutes et à tous ! L'équipe AMVi
Référence(s) :
www.conseil-en-evolution-professionnelle.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour une lettre de motivation CIF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.086