Aide pour une lettre de motivation CIF

Bonjour, je m'appelle Said j'ai 33ans je travail au Monoprix depuis 03ans comme vendeur. Actuellement je prépare un dossier pour demander le fongecif de finanacer ma formation. j'ai un bac +04 et j'ai envi de faire une formation d'attaché de recherche clinique. mon dossier est actuellement complet il me rest juste une pièce la plus importante dans le dossier c'est la lettre de motivation. je demande donc l'aide pour écrire cette lettre pour tous les gens qui ont bénificié d'un CIF et surtout les étudiant qui suivent la formation d'ARC. merci
16 réponses pour «
aide pour une lettre de motivation CIF
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 22h17
Je suis ARC je paux t'aider si tu veux
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 14h42
Bonjour Saïd, Je suis également dans le préparation de dossiers pour la formation d'ARC, je souhaiterai également discuter avec des ARCs étudiants ou en exercice, j'ai de nombreuses questions et besoins de conseils, notamment sur la profession, les écoles, ... Je vous remercie par avance pour toute aide apportée Julie
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 17h34
Bonjour, je suis actuellement en formation d'ARC à Sup Santé sur Paris. Si tu veux des informations sur la formation et sur le metier..... je peux répondre à tes questions !!
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 17h38
Je prépare aussi mes dossiers pour la formation ARC, puis-je te contacter pour des informations ?
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 17h39
Pas de problème. Voici mon mail : marchaurelie@hotmail.com
Réponse de Mimi
Le 09/12/2009 é 17h41
Bonjour tout le monde, j'envisage aussi de faire la formation ARC et je me pose beaucoup de questions... je souhaiterai bien discuter avec la personne qui est déjà ARC, pourrai-je avoir vos coordonnées? Merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 01h58
Bonjour je souhaiterais faire la formation d'ARC comme vous et je cherche une lettre de motivation pour le dossier de candidature !! si vous avez une idée merci de me la partager !!
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h13
Bonjour, Je pense également à suivre la formation d'ARC, je suis entrain de constituer le dossier de candidature et le dossier d'aide financière, je rencontre des difficultés au niveau des lettres de motivation. Si vous pouvez m'aider n'hesitez pas à me contacter. laila
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h32
Bonjour, je souhaite suivre une formation pour devenir ARC mais je bloque totalement sur la lettre de motivation.... quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance Laetitia
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h28
Bonjour, moi aussi je voudrais devenir ARC, et la lettre de motivation me pose probleme.Donc si vous avez des conseils,je suis preneuse. Merci
Réponse de kehnza
Le 05/12/2011 é 10h16
Bonjour je suis entrain de constituer mon dossier de candidature pour une formation d'ARC. Je bloque sur la lettre de motivation. Est ce que quelqu'un suivant la formation ou l'ayant déjà suivie pourrait m'aider svp. Merci Kenza
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h09
Bonjour kehnza, des nouvelles pour la lettre de motivation, je suis moi aussi à la recherche d'aide pour la lettre de motivation pour la formation ARC? quelqu'un pour m'aider?
Réponse de baha76
Le 23/08/2012 é 13h52
Bonjour, Les mêmes questions mais pas de réponses y a pas une gentille fille ou un gentil garçon qui peut nous éclairer sur ce métier passionnant? LM+Salaire+Débouchés+Organisme de formation connu.... Merci beaucoup.
Réponse de baha76
Le 23/08/2012 é 13h54
Bonjour Saîd, Avez-vous trouvé les réponses à vos questions depuis? si c'est oui pouvez-vous nous dire un peu plus sur l'ARC. Brahim. Merci.
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 15h54
Bonjour, Je suis entrain de constituer mon dossier de candidature pour une formation d'ARC. et comme tout le monde je n'arrive pas pour la lettre de motivation. est ce que il y a quelqu'un pour nous aider et nous parler un peu de la formation merci
Réponse de AMVi
Le 28/06/2014 é 10h33
Bonjour, Il sera plus efficace de recevoir une aide experte pour se faire accompagner ou encore coacher, les Fongecif/Opacif apprécient surtout la capacité de rédaction Individuelle. Attirant des milliers de lecteurs mensuels, nous vous invitons à découvrir nos pages dédiées. Notre expertise portant sur l'ensemble des Fongecif/Opacif, nous nous tenons à votre disposition et surtout en cas de refus. Bon courage à toutes et à tous ! L'équipe AMVi
Référence(s) :
www.conseil-en-evolution-professionnelle.fr