TRANSCRIPTION DE MARIAGE NANTES PROBLEME

Question de ILLUMINATI76 le 19/07/2011 à 19h50
Bonjour Tout le monde j' envoie aujourd hui la demande de transcription dossier complet j' espere qu il me demanderon pas un document en plus. Petite question la copie integrale originale de l acte de naissance de l epouse etrangere c est en arabe + francais ou en francais seulement ces bon Je suis degouter je suis revenu du bled hier et je n ai pas pris la copie integrale de l acte de naissance de l epouse etrangere en arabe pour la transcription c est important ou pas serieusement repondez moi la . Je comprend pas il faut quoi comme document en arabe ....
2 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE NANTES PROBLEME
 »
Réponse de amaria38
Le 29/07/2011 é 08h50
Il le faut ecrit en francaiset non en arabesinon il vont te redemande ces papiers la bon courage depuis quand vous este mariee amaria
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h52
Bonjour a touse moi je recherche le document pour la demande du transcription du mariage franco algerien mai jarive pas a letrouve aidé moi svp c trés unrgent merci a vous