Salut tt le monde
mon mari pose le dossier de transcription de l acte de mariage et le livret de famille
mon question est combien de temps pour faire la transcription et es-que je peut faire la demande de visa conjoint ???
stp aidez moi
Bonjour, concernant la transcription du mariage, si tu as fait un mariage avec CCAM (cvertificat de capacité à mariage) la transcription dure 2 mois et si c'est sans CCAM comme ce que j'ai fait moi avec ma femme on a eu la transcription de l'acte de mariage au bout de 5 mois, en suite on a déposé le dossier visa long séjour fin juillet cela fait 24 jours et on attends la réponse t l'appel de UPS mais le visa met en moyenne 1 mois pour être obtenu .
Voila j'ai éssayé de répondre au mieux a ta question et bon courage !
Merci frère
on fait le mariage avec le ccam et on a reçu l'accuse de réception de dossier après 10 jours de la dépôt et on attendons des nouvelles
salam a ts et tt bon courage
Bonjours tout le monde
je ss algérienne marie un français
mon mari envoi le dossier a Nantes l
on marie avec ccam
mon question est le délais de transcription de l'acte de mariage et le livret de famille
stp réponds moi
bon courage à tt le monde
Je repond a DIDADAD SANS PROBLEME
les delais de la transcription ça depasse pas les deux mois avec le ccam et le livre de famille c'est ta mairie qui va envoyer une lettre a ton marie en france pour le dire q'il vien le récupéré de lieu de sa residence voila
je suis dans le méme cas aussi
la je sais pas et ce que tu as ta transcription ou pas?
c'est tu l'as comme bien de temps que sa duré a toi ?
merci d'avance inchallah du bonne resultat a tout le monde
Salut tt le monde
j'ai mon transcription au bout du 1 mois et mon visa en 6 jours et maintenant je suis avec mon mari
bon courage a tout le monde et merci bcp pour votre soutien et votre aide
BNJ A TOUS VOILA JE SUIS FRANCO MAROCAINE JE DOIT ALLEZ AU MAROC POUR ME MARIER J AI RIEN COMMENCER AVANT DE FAIRE UNE MAUVAISE DEMARCHE CELON VOTRE EXPERIENCE COMMENT JE DOI PROCEDER POUR QU IL AI PAS DE COMPLIQUATION JE PRECISE QUE MON FUTURE MARIE DEPONT DE CONSULA DE CASA