Spécialité :

Evènement

Lettre recherche de sponsors

Etudiante en école de commerce, je fais partie du club voile, et participe à la course croisière EDHEC qui se déroulera à La Rochelle du 18 au 25 Avril 2009. Dans ce cadre, pourriez-vous m'aider à rédiger une lettre pour rechercher des sponsors. Je vous remercie.
3 réponses pour «
Lettre recherche de sponsors
 »
Réponse de eibif
Le 03/04/2009 é 20h59
Je suis à la recherche de sponsors pour le centre culturel hispano qui veule partager sa connaissance et sa culture, nous avona à peine une equipe de basket ball y un groupe folklorique , ce sont des jeunes haitiens qui veulent montrer leurs talents , nous avons fait plusieurs activites, surtout en republique dominicaine , si vous etes interesses , ecrivez nous?
Réponse de horthus
Le 28/03/2010 é 15h06
Bonjour à tous je vous invite cordialement à présenter votre projet sur www.babeldoor.com (rubrique "proposer un projet") amitiés Hortense
Référence(s) :
http://www.babeldoor.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 23h45
Bonsoir a tous je suis a la recherche de sponsors pour l'obtension de perruques pour des cancereux atteint psychologiquement par la perte de leurs cheuveux, suites a la chimiotherapie. cordialement Dr C.said