670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre demande d'une aide financière - Page 2

Question anonyme le 16/06/2007 à 17h58
Dernière réponse le 11/01/2016 à 12h58
[ ! ]
Je cherche un modèle de lettre pour demander une aide financière pour pouvoir financer ma carte de bus ainsi que celle de mon fils.
Répondre
30 réponses pour « 
lettre demande d'une aide financière
 »
Réponse de adelino
Le 14/04/2012 é 12h49
[ ! ]
Monsieur,Madame Je suis ivoirien ... Je suis diabétique , j'ai perdu mon emploi à cause de la maladie. j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance demander une aide financière de votre part, je suis gardé a vue pour la somme de 2500 euros veuillez croire, monsieur a ma haute considération. contact : ngoranamanyadelin@yahoo.fr Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h59
[ ! ]
Salut, Je suis trésor un infirme militaire je vie en RDC je perdue toutes mes deux mains à la guerre de Rwanda – RDC je viens auprès de vous pour demander aux gens de bonne foi et bonne volonté devenir a mon secours car le bon Dieu ne manquera pas à le visiter si possible de pouvoir m’aider mon pays ne s’occupe pas de moi a n’étant infirme je deux enfants qui manque même quelque chose à manger Pour tout contact : 00243896095523 (E-mail : juniormerci@yahoo.fr l’adresse de mon cousin) merci que le bon Dieu vous bénisse.
Référence(s) :
00243896095523 (E-mail : juniormerci@yahoo.fr l’adresse de mon cousin)
Répondre
Réponse de adelino
Le 26/04/2012 é 10h52
[ ! ]
Monsieur,Madame Je suis ivoirien ... Je suis diabétique , j'ai perdu mon emploi à cause de la maladie. j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance demander une aide financière de votre part, je suis gardé a vue pour la somme de 2500 euros veuillez croire, monsieur a ma haute considération. contact : ngoranamanyadelin@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h41
[ ! ]