670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre demande d'une aide financière - Page 2

Question anonyme le 16/06/2007 à 17h58
Dernière réponse le 11/01/2016 à 12h58
[ ! ]
Je cherche un modèle de lettre pour demander une aide financière pour pouvoir financer ma carte de bus ainsi que celle de mon fils.
Répondre
30 réponses pour « 
lettre demande d'une aide financière
 »
Réponse de adelino
Le 14/04/2012 é 12h49
[ ! ]
Monsieur,Madame Je suis ivoirien ... Je suis diabétique , j'ai perdu mon emploi à cause de la maladie. j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance demander une aide financière de votre part, je suis gardé a vue pour la somme de 2500 euros veuillez croire, monsieur a ma haute considération. contact : ngoranamanyadelin@yahoo.fr Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h59
[ ! ]
Salut, Je suis trésor un infirme militaire je vie en RDC je perdue toutes mes deux mains à la guerre de Rwanda – RDC je viens auprès de vous pour demander aux gens de bonne foi et bonne volonté devenir a mon secours car le bon Dieu ne manquera pas à le visiter si possible de pouvoir m’aider mon pays ne s’occupe pas de moi a n’étant infirme je deux enfants qui manque même quelque chose à manger Pour tout contact : 00243896095523 (E-mail : juniormerci@yahoo.fr l’adresse de mon cousin) merci que le bon Dieu vous bénisse.
Référence(s) :
00243896095523 (E-mail : juniormerci@yahoo.fr l’adresse de mon cousin)
Répondre
Réponse de adelino
Le 26/04/2012 é 10h52
[ ! ]
Monsieur,Madame Je suis ivoirien ... Je suis diabétique , j'ai perdu mon emploi à cause de la maladie. j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance demander une aide financière de votre part, je suis gardé a vue pour la somme de 2500 euros veuillez croire, monsieur a ma haute considération. contact : ngoranamanyadelin@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h41
[ ! ]
Salut moi mon nom c'est jules je vien d'avoir le BAC. j'aimerais suivre un formation en production animal et végétal dans une societé de la place qui va durer un an. pour cela j'aimerais, avoir une personne qui pourra m'aider a la fin de cette etude a avoir une portion de terre pour pratiquer ce que j'ai appris. sans cela ce que j'ai appris sera inutile
Référence(s) :
je suis en Afrique au bénin précisément a parakou
Répondre
Réponse de elikia
Le 12/08/2012 é 21h32
[ ! ]
Salut je suis très intéressés pour votre aide financière,j'aimerai savoir quel sont des conditions pour obtenir. Je suis vraiment dans les besoin car je problème sérieux à résoudre s.v.p.aider moi car je sollicite partout envain.je besoins de 20000frs
Répondre
Réponse de muska
Le 24/03/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'une aide financière pour pouvoir effectuer mes recherches d'emplois dans d'autres régions car mon CAP ne m'offre pas la possibilité de rester en picardie pour son manque d'embauche, j'ai 20 ans et je n'ai aucuns revenues, j'ai pas d'argents pour pouvoir payé les trajets. je n'ai pas encore de logement, je suis hébergé par mon grand frère et ma belle-soeur mais cela ne va pas pouvoir durée encore longtemps, je cherche également un foyer aillant la possibilité de m'acceuillir. ce serai vraiment généreux de pouvoir m'aider ne serais ce pour me indiquer des adresses ou centres qui pourrais répondre à mes besoins
Répondre
Réponse de sergedemba225
Le 03/09/2014 é 20h19
[ ! ]
Bonjour a tous. je souhaite par votre canal avoir un financement pour l'exploitation d'une portion de terre de près de 20 ha dans la culture de produits agricole notamment la banane plaintain le manioc et le piment....dans l'espoir que ma requette fera l'objet d'une suite favorable veuillez svp me joindre au +225 49201827
Référence(s) :
abidjan /cote d'ivoire +225 49201827
Répondre
Réponse de sergedemba225
Le 03/09/2014 é 21h16
[ ! ]
Besoin de financement ou de partenaire pour la mise en oeuvre d'une plantation de 20HA en cote d'ivoire dans la localité d'agboville.merci de me joindre au 49201827et sergedemba@gmail.com...Nb debut du projet octobre 2014.un contrat de pret ou de partenariat sera édité entre les deux parties signataires
Répondre
Réponse de sergedemba225
Le 03/09/2014 é 21h20
[ ! ]
Sergedembajunior@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 12h58
[ ! ]
Recherche d'aides financières pour les enfants démunis slt je me nomme apétsi yao hyacinthe, je suis togolais âgé de 29ans, je suis à la recherche d'aide finacière pour oeuvrer en faveur des enfants démunis. Chaque mois j'organise un tournoi de football dans laquelle j'invite beaucoup enfants démunis orphelins qui se promènent dans les rues et non rien à manger à participer, c'est comme une fête pour eux lorsqu'ils se retrouvent de la sorte , donc je souhaite toute personnes ,ONG de bonnes volontées de m'aider à continuer cet oeuvre pour rendre ces enfants joyeux . Nous n'avons pas besoin de grosses sommes mais juste le minimum pour les aider , merci pour votre compréhension contact: 0022892745071 ou apetsiyao.1@outlook.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre demande d'une aide financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.467