Levage de poulet commercialiser comme poulet rôti

Question de LML le 15/11/2011 à 21h55
Bonjour Je suis algérienne je voudrais créer ma propre entreprise d'élevage de poulet et je voudrais le commercialiser comme poulet rôti Je manque d'élément suivant pour démarré mon projet : Les adressé et contact des fournisseurs des poussins et quel race de poussin il faut acheter et astuce de professionnel. Les adressé et contact des fournisseurs de Rôtissoires professionnelles accessoires comme MCM et sac de emballages de poulet Recettes de poulet rôti et toutes les épices d'accompagnement. Dans l’attente de votre réponse veuillez agréer Messieurs mon respect le plus profond.
3 réponses pour «
levage de poulet commercialiser comme poulet rôti
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 23h15
Bonjour, Avez-vous monté votre entreprise dans le domaine de l'élevage, comme vous le disiez dans votre annonce? Bien à vous,
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 21h48
Bonjour et ce que je peut avoir tes cordonnes
Réponse de poultech
Le 02/01/2014 é 11h52
Salam alikom ci poultech dz materiel et produit pour l'elevage avicole https://www.facebook.com/poultechs yaakoub@poultechs.com ya-poultech@hotmail.fr
Référence(s) :
materiels avicoles