LICENCE DE FRANçais à l'université D'Alger

Pour vos questions sur les modules enseignés & sur toutes vos préoccupations sur les programmes des modules et le système L.M.D.licence de français université d'Alger ,annexe de Beni Messous . Contacter moi à l'adresse Email suivante: ania.gothik@yahoo.fr Pour vos questions sur les modules enseignés & sur toutes vos préoccupations sur les programmes des modules et le système L.M.D.licence de français université d'Alger ,annexe de Beni Messous . Contacter moi à l'adresse Email suivante: ania.gothik@yahoo.fr Pour vos questions sur les modules enseignés & sur toutes vos préoccupations sur les programmes des modules et le système L.M.D.licence de français université d'Alger ,annexe de Beni Messous . Contacter moi à l'adresse Email suivante: ania.gothik@yahoo.fr Pour vos questions sur les modules enseignés & sur toutes vos préoccupations sur les programmes des modules et le système L.M.D.licence de français université d'Alger ,annexe de Beni Messous . Contacter moi à l'adresse Email suivante: ania.gothik@yahoo.fr
9 réponses pour «
LICENCE DE FRANçais à l'université D'Alger
 »
Réponse de mouna**
Le 13/10/2010 é 12h48
Je veut savoire la metode de l'ensiegnement de 1er anné francais systeme LMD svp
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 14h41
Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de reprendre mes études, sachant que je les aies interrompues en 2005? J'attends votre réponse. Merci.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h13
Salut a tous...bon voila je veus avoire les cours de fraiçais de 1er année lmd c vraiment urgents merci........pour la mour du ciel aidez moi
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h26
Il manque d'enseignant ces jours-ci, voilà c'est tout ce que je peux dire en tant que étudiant en 3 eme année système classique. pour les 1er année, je sais qu'ils ont un programe chargés et les absences sont sévèrement pris en compte. une remarque: notre département, j'en ai mare
Référence(s) :
je suis étudiant au sein de ce département depuis 3 ans
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h49
Bonjour !! j'aimerai savoir combien il y'a de module en 2 eme année licence de français . et comment les appelle t'on . merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 17h41
Il ya 7 modules:lecture critque,littérature et societé,phonétique et phonologie,syntaxe,texte et histoire,littérature magrhébine,langue arabe.
Référence(s) :
imane.......4 année français.
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 19h02
Bonjour, je suis un étudiant inchaa ellah je serait en 5 eme année à l'inps cette rentré universitaire 2012-2013, je suis faible en français, alors j'ai refait mon bac et j'ai eu 13,82 pour faire une licence en français ou en anglais, certeins personnes m'ont dit que l’anglais c'est trés difficile alors j'aimerais bien que vous m'orienter et me donner des conseil avant dimanche, la fin de delai d'inscription par internet pour les bacheliers, est ce que les études sont trés chargé et m’empêche de préparer mon mémoire de fin d’étude ..... merci d'avance pour vos informations j'ai 27 ans , et je suis un agent administratif dans un lycée.
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 11h27
Je passe mon bac français cette année. Je ne m’intéresse pas à une licence de français afin d'en apprendre la langue, mais pouvoir me perfectionner et intégrer une maison d'édition. Ce que je voudrai savoir, si cette université me conviendrait. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 19h11
Bonsoir je m"appelle fériél je passe mon bac cette année et je voudrais savoir combien me faut-il pour pouvoir faire une licence en français?? je suis vraiment traquer p.s je maitrise trés bien la langue sachant que j ai que des 16 et des 17. s.v.p renseigner moi