670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LICENCE DE FRANçais à l'université D'Alger

Question anonyme le 28/07/2009 à 18h12
Dernière réponse le 05/06/2013 à 19h11
[ ! ]
Pour vos questions sur les modules enseignés & sur toutes vos préoccupations sur les programmes des modules et le système L.M.D.licence de français université d'Alger ,annexe de Beni Messous . Contacter moi à l'adresse Email suivante: ania.gothik@yahoo.fr Pour vos questions sur les modules enseignés & sur toutes vos préoccupations sur les programmes des modules et le système L.M.D.licence de français université d'Alger ,annexe de Beni Messous . Contacter moi à l'adresse Email suivante: ania.gothik@yahoo.fr Pour vos questions sur les modules enseignés & sur toutes vos préoccupations sur les programmes des modules et le système L.M.D.licence de français université d'Alger ,annexe de Beni Messous . Contacter moi à l'adresse Email suivante: ania.gothik@yahoo.fr Pour vos questions sur les modules enseignés & sur toutes vos préoccupations sur les programmes des modules et le système L.M.D.licence de français université d'Alger ,annexe de Beni Messous . Contacter moi à l'adresse Email suivante: ania.gothik@yahoo.fr
Répondre
9 réponses pour « 
LICENCE DE FRANçais à l'université D'Alger
 »
Réponse de mouna**
Le 13/10/2010 é 12h48
[ ! ]
Je veut savoire la metode de l'ensiegnement de 1er anné francais systeme LMD svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de reprendre mes études, sachant que je les aies interrompues en 2005? J'attends votre réponse. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h13
[ ! ]
Salut a tous...bon voila je veus avoire les cours de fraiçais de 1er année lmd c vraiment urgents merci........pour la mour du ciel aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h26
[ ! ]
Il manque d'enseignant ces jours-ci, voilà c'est tout ce que je peux dire en tant que étudiant en 3 eme année système classique. pour les 1er année, je sais qu'ils ont un programe chargés et les absences sont sévèrement pris en compte. une remarque: notre département, j'en ai mare
Référence(s) :
je suis étudiant au sein de ce département depuis 3 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h49
[ ! ]
Bonjour !! j'aimerai savoir combien il y'a de module en 2 eme année licence de français . et comment les appelle t'on . merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 17h41
[ ! ]
Il ya 7 modules:lecture critque,littérature et societé,phonétique et phonologie,syntaxe,texte et histoire,littérature magrhébine,langue arabe.
Référence(s) :
imane.......4 année français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 19h02
[ ! ]
Bonjour, je suis un étudiant inchaa ellah je serait en 5 eme année à l'inps cette rentré universitaire 2012-2013, je suis faible en français, alors j'ai refait mon bac et j'ai eu 13,82 pour faire une licence en français ou en anglais, certeins personnes m'ont dit que l’anglais c'est trés difficile alors j'aimerais bien que vous m'orienter et me donner des conseil avant dimanche, la fin de delai d'inscription par internet pour les bacheliers, est ce que les études sont trés chargé et m’empêche de préparer mon mémoire de fin d’étude ..... merci d'avance pour vos informations j'ai 27 ans , et je suis un agent administratif dans un lycée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 11h27
[ ! ]
Je passe mon bac français cette année. Je ne m’intéresse pas à une licence de français afin d'en apprendre la langue, mais pouvoir me perfectionner et intégrer une maison d'édition. Ce que je voudrai savoir, si cette université me conviendrait. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 19h11
[ ! ]
Bonsoir je m"appelle fériél je passe mon bac cette année et je voudrais savoir combien me faut-il pour pouvoir faire une licence en français?? je suis vraiment traquer p.s je maitrise trés bien la langue sachant que j ai que des 16 et des 17. s.v.p renseigner moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LICENCE DE FRANçais à l'université D'Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.414