670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LMD FRANCAIS ANNEXE DE BENI MESSOUS

Question anonyme le 28/07/2009 à 18h09
Dernière réponse le 07/01/2012 à 12h55
[ ! ]
Pour vos questions sur les modules enseignés & sur toutes vos préoccupations sur les programmes des modules et le système L.M.D.licence de français université d'Alger ,annexe de Beni Messous . Contacter moi à l'adresse Email suivante: ania.gothik@yahoo.fr
Répondre
12 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 22h55
[ ! ]
Le site officiel de l'annexe de beni messousuniversité d'alger ; est : http://scolmd.jimdo.com
Référence(s) :
université d'alger
service d'information & de communication .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 00h07
[ ! ]
CONTENU DU CURSUS DE LA LICENCE DE FRANÇAIS Semestre 1 Tableau 1 : synthèse des Unités d’Enseignement UE1 UE2 UE3 UE4 total Intitulé de l’Unité Unité d’enseignements Fondamentaux Unité d’enseignements de découverte Unité d’enseignements de méthodologie Unité d’enseignements transversal Type fondamentale Découverte méthodologie transversal VHH 16 03 03 03 25 Crédits 15 05 05 05 30 Répartition par composantes et par matières des Unités d’Enseignement UE1. Unité des enseignements fondamentaux Code de la composante Intitulé de la Composante MATIERES UE 1.1 Pratiques de la Langue Etrangère 1 Ecrit : Compréhension et Expression Oral : Compréhension et Expression. UE 1.2 Description et Fonctionnement de la Langue Origine et Evolution de la Langue Morphosyntaxe (Théorie et Pratique) UE 1.3 Initiation à la Linguistique Générale Courants et Concepts linguistiques UE 1.4 Phonétique de la Langue Phonétique (Théorie et Pratique) UE 1.5 Initiation aux Cultures de la Langue Histoire des Idées Histoires des Aires Culturelles UE 1.6 Initiation à la Littérature Les Genres Littéraires Histoire des Formes d'Expression Artistique UE2. Unité des enseignements de découverte Code de la composante Intitulé de la Composante MATIERE UE 2 Initiation aux Langues de Spécialité Initiation aux Langues de Spécialité UE3. Unité des enseignements de méthodologie Code de la composante Intitulé de la Composante MATIERE UE 3 Méthodologie du travail Universitaire Méthodologie du travail Universitaire Code de la composante Intitulé de la Composante MATIERE UE 4 Langue Etrangère 2 Anglais Sciences Humaines et Sociales Sciences Humaines et Sociales Initiation aux Arts Initiation aux Arts UE4. Unité Enseignement Transversal Semestre 2 Tableau : synthèse des Unités d’Enseignement UE5 UE6 UE7 UE8 Intitulé de l’Unité Unité d’enseignements Fondamentaux Unité d’enseignements de découverte Unité d’enseignements de méthodologie Unité d’enseignements transversal Type fondamentale Découverte méthodologie transversal VHH 16 03 03 03 Crédits 15 05 05 05 total 25 30 Répartition par composantes et par matières des Unités d’Enseignement UE5. Unité des enseignements fondamentaux Code de la composante Intitulé de la Composante UE 5.1 Pratiques de la Langue Etrangère 1 UE 5.2 Description et Fonctionnement de la Langue UE 5.3 Initiation à la Linguistique Générale UE 5.4 Phonétique de la Langue UE 5.5 Initiation aux Cultures de la Langue UE 5.6 Initiation à la Littérature MATIERES Ecrit : Compréhension et Expression Oral : Compréhension et Expression. Origine et Evolution de la Langue Morphosyntaxe (Théorie et Pratique) Courants et Concepts linguistiques Phonétique (Théorie et Pratique) Histoire des Idées Histoires des Aires Culturelles Les Genres Littéraires Histoire des Formes d'Expression Artistique UE2. Unité des enseignements de découverte Code de la composante Intitulé de la Composante UE 6 Initiation aux Langues de Spécialité MATIERE Initiation aux Langues de Spécialité UE3. Unité des enseignements de méthodologie Code de la composante Intitulé de la Composante UE 8 Langue Etrangère 2 Sciences Humaines et Sociales MATIERE Anglais Sciences Humaines et Sociales Initiation aux Arts Initiation aux Arts UE4. Unité Enseignement Transversal Code de la composante MATIERE UE 7 Intitulé de la Composante Méthodologie du travail Universitaire Méthodologie du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 11h34
[ ! ]
Pour tous vos questions sur le système (lmd) ;sur l'annexe de beni messous Université d'Alger ;sur tous les modules et les résultats ,veuillez nous contacter a notre site : scolmd.jimdo.com ou a mon email : me_kamel20@yahoo.fr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 11h37
[ ! ]
Pour tous vos questions sur le système (lmd) ;sur l'annexe de beni messous Université d'Alger ;sur tous les modules et les résultats ,veuillez nous contacter a notre site : scolmd.jimdo.com ou a mon email : me_kamel20@yahoo.fr .
Répondre
Réponse de haddache
Le 03/01/2010 é 16h19
[ ! ]
Bonjour , je veux seulement me renseigner a propos de license de francais est ce possible de la faire a distance je suis femme de foyee avec deux enfants si non combien de cour il faut assister par moi merci contactez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 16h28
[ ! ]
Bjr jai pas aucune reponse au contraire jai une question...je suis etudiant en 3 eme francais et est ce que je peut faire un memoire sur lhistoire de france?..merci.
Référence(s) :
perssonels
Répondre
Réponse de minette84
Le 24/09/2010 é 19h35
[ ! ]
Bonjour je viens d'avoir mon bac et je vais faire licence de français lmd sauf que je suis mère au foyer si c'est possible d'avoir des renseignement et même des cours de 1ere année car a tiaret c'est 1ere promos alors please un peut d'aide .merci a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 10h00
[ ! ]
Bonjour.... j'ai pas de réponses mais j'ai une question. je viens d'avoir mon bac et je veut avoir un idée sur le systéme lmd 1année en français.à bouzereah
Référence(s) :
des etudiants de bouzereah
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h42
[ ! ]
Je ne sais pas ..je nen ai aucune idee...quiu que je vous souhaite beaucoup de courage et jesper que vous allez exhauser vos souhaits..
Référence(s) :
hiopoijpioj
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 10h23
[ ! ]
Bjr...jai posee une question ...je ne sais pas sil ya quelqun qui pm repondre ......cest la question a etee posee le 21sept a 16h28...on a affaire cette annee a faire une etude de memoire sur un ouvrage....est ce que on peut choisir un livre historique par ex de lhistoire d e france des annee 1700 ou 1600 ou 1800 ou lhistoire et lorigine de s francais depuis les gaules et les germanes ecterat...jattend les reponses avec impatience...merci...
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h03
[ ! ]
Bsr.nous sommes les etudiants de troisieme annee literrature .normalement hier on allait passee un module et on la annullee pour des raisons qon ignore , lexam du 17 est annullee ,aujourdhui normalement on avait un cours de ratrapage a 12h 30 mais le prof nest pas venue .dapres ce qona entendu on va passee juste les exams de 4 modules , cest a dire ceux qon a etudier , les modules que les profs presents nous ont presentes, mais il ya 4 module qon a pas etudiee , parssque les profs ne venaient pas .notre probleme cest comment on va regler ce probleme ? est ce que on doit afficher un nouveau programme des exams qon doit passee la semaine prochaine ?on est perturbes et destabilises.nos respects aux de partement de francais de beni messous , de la part du groupe de litterature de 3 eme annee.
Référence(s) :
groupe litteraire troisieme annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h55
[ ! ]
Bonjour , je veux seulement me renseigner a propos de master de francais sa commence quand? pour cette annee.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.912